• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - LA ROCHELLE : 9ème journée de TOP14

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
quand je dis que les supporters de rugby deviennent comme ceux du foot
rien qu'a lire
tu nés supporteur tu vis supporter tu reste supporter et point....
alors demain 5 em defaite de rang-grosse branlee-que dis je tres grosse branlée----ce que certains prédissent et ce que certains se réjouissent
et moi je reponds
23 guerriers et on verra ---on est les petits , on est les outsiders....
messieurs les joueurs , je suis de tout coeur avec vous
et faites mentir le peuple
visca usap-mai morirem
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 361
Réactions
6 231
Ville
perpignan
Pour ceux qui ont connu les "vaches maigres" des années 65/73 , en gros , tout ce qui se dit ici prêterait à sourire mais d'un sourire triste ...

Bon , LA ROCHELLE arrive avec toutes ses certitudes et ses forces qui sont , sur le papier , bien supérieures aux nôtres actuellement...
Lire les probables compos , poste pour poste , fait de chaque duel un énorme défi pour ceux qui , demain , vont devoir porter notre maillot Usapiste ; je ne souhaite qu'une chose : qu'ils en tirent chacun une motivation et une volonté hors norme d'y faire Honneur afin de sortir du stade avec la satisfaction d'avoir tout donné , pour eux d'abord et pour leurs supporters qui continueront , quoiqu'il se passe à les suivre jusqu'à la fin du championnat parce qu'ils sont là pour ça : montrer aux joueurs que l'USAP est et restera NOTRE EQUIPE , NOTRE CLUB , quels que soient les joueurs alignés et pour toujours !

Je me souviens donc de LA ROCHELLE du temps d'avant , tiens du temps de M VINCENT MERLING joueur, par exemple , une formation que nous avons souvent rencontré dans les compétitions de "jeunes" et qui donnaient lieu à de beaux matches de rugby , la "UNE" n'a pas trop eu de palmarès encore mais a bien grandi depuis ; un constat , plus elle grandit , moins elle aligne de joueurs formés à LA ROCHELLE et leurs Espoirs en ont pris 45 à domicile face à l'USAP ...mais elle a désormais un pouvoir d'attraction immense (en plus de son public et des 60 matches à guichets fermés) , elle attire les entreprises des départements 16/17 et 85 voire 44 avec une force économique comparable aux plus grands centres urbains du TOP 14 qui lui autorise de faire venir des VITO/KERR BARLOW/WEST/SKELTON de l'étranger et des BOURGARIT/ALDRITT/DULIN/SINZELLE/ATONIO/PRISO/ ...la liste est trés longue du côté français ..

LA ROCHELLE c'est costaud , c'est propre , c'est "rugby" aussi , ils vont venir en nombre , leurs supporters pour profiter du week end de Toussaint et nous montrer "ce qu'ils sont devenus" mais il leur restera beaucoup , beaucoup de chemin pour rattraper l'histoire de l'USAP et de ses supporters aussi ...

Faisons leur Honneur et montrons leur demain que , non , l' USAP n'est pas "morte" et peut les embêter sur 80 minutes !

ALLEZ L'USAP !
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
856
Réactions
691
73, tu es dur, une demi volée par Tufou à Gerland (Tisseyre et Moly ont toujours dit avoir marqué)
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 326
Réactions
5 855
20211029_180017.jpg
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
oui faudra un miracle surtout sans buteur longue distance, La Rochelle a une puissance et une rapidité de jeu qui lui aurait permis de gagner tous ses matchs et sur le papier meme avec une équipe sans aldrit y a pas photo la logique voudrait qu on en prenne 30 mais bon un match est un match avec ses aléas et tant qu il est pas joue ?? alors espérons
Je crains le scénario on resiste, on défend, on est dépassé, on prends des cartons et la marée. Certains disent 30, moi je dis 40. La rochelle viendra chercher le bo. On parle pas toulon, pau ou le sf là.....
 
Haut Bas