• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - LA ROCHELLE : 9ème journée de TOP14

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Quel joueurs seront absents ? Lam, Wiliame et Sawailau sans doute , Tetrashavili ? Les sélectionnés avec leur équipe nationale respective seront ils là ?.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 896
Réactions
1 782
Tu peux enlever Jaminet Lemalu Tamoeaupeau De La Fuente et Delguy
On sera à poil nous aussi
Faut rien espérer avec un effectif bas de tableau pro D2
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Quel joueurs seront absents ? Lam, Wiliame et Sawailau sans doute , Tetrashavili ? Les sélectionnés avec leur équipe nationale respective seront ils là ?.
non les sélectionné seront pas la sauf oviedo pas retenue
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
non les sélectionné seront pas la sauf oviedo pas retenue

alors finalement on a été chercher des joueurs qu'on aura payé par match presque aussi cher que Carter ! Qui a dit qu'on manque de moyens? hahahaha
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
Il n'y a "que" 4 ROCHELAIS dans les 42 , je crois , ils ne seront pas tous conservés et seront là samedi aussi (sauf ALDRITT et DULIN ?) .
DLF , DELGUY , OVIEDO seront là aussi ,il me semble que les argentins partent aprés le 30/10 .
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 618
Réactions
1 818
Jaminet est jeune, prometteur et semble avoir la confiance du staff de l’EDF, il sera dans le groupe.
Par contre, il y a des chances que sur les 4 rochellais sélectionnés ( Atonio, Aldritt, Danty, Dublin) certains sortent du groupe.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Si Jaminet est absent, Delguy peut il jouer à l’arrière ?
Édit : il avait occupé ce poste avec le club de Pucara.
 
Haut Bas