• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : la composition pour recevoir Grenoble - Lindependant.fr

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 887
Il me semble avoir lu sur ce forum qu'il serait approché par les Harlequins et aussi Lyon ?

Si tu te fies à tout ce qui est écrit sur le forum! Il paraît qu'Arlettaz avait une touche chez les Lions.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
941
Compo qui ne fait pas envie. 10 qui fait pas envie, paire de centre qui fait pas envie et 15 qui n'a pas envie de jouer à ce poste. On aura bien traîné le problème du 15 toute la saison. Le seul 15 de métier n'est pas sur la feuille.

Et malgré tout si miracle on gagne samedi ( ce qui serait l'extrême minimum syndical ) il y en aura pour dire "vous voyez ! Il faut leur faire confiance etc".

Au crédit du staff, avoir laissé Deghmache dans les 23.


Et bien moi je pense que notre 10 va enfin.......faire parler de lui...........et en bien..............
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
honnetemment moi j'aurais meme essayé pujol en 15
Sauf erreur de ma part, c'est un poste qu'il a déjà occupé lorsqu'il était chez les jeunes à Toulouse. Lors de son arrivée à l'USAP, il était d'ailleurs présenté comme ailier ou arrière.
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Beaucoup de cris suite à cette composition d ' équipe . Mais …….. cela correspond peut-être au besoin de rester dans les clous au niveau des jiffs alignés par matchs Ce soir, ils sont 13 sur 23 ?
 
Haut Bas