• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : la composition pour recevoir Grenoble - Lindependant.fr

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 001
Réactions
1 712
Je peux comprendre ton avis. A mon sens cette année selpo a donné plus de garantie en 15. Et il me semble que Bousquet n'a pas fait un match en 15cette année.

Selpo sera plus légitime dans un sens où il a plus de temps de jeu a ce poste que bousqust. Et probablement plus de repere.

Je dis pas que la compo est belle attention mais j'essaie d'expliquer pourquoi il y a eu ce choix.

Et qui dit que l irlandais sera pas la l'année prochaine?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 637
Je peux comprendre ton avis. A mon sens cette année selpo a donné plus de garantie en 15. Et il me semble que Bousquet n'a pas fait un match en 15cette année.

Selpo sera plus légitime dans un sens où il a plus de temps de jeu a ce poste que bousqust. Et probablement plus de repere.

Je dis pas que la compo est belle attention mais j'essaie d'expliquer pourquoi il y a eu ce choix.

Et qui dit que l irlandais sera pas la l'année prochaine?
Paddy Jackson est sous contrat jusqu’en 2020.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 435
Réactions
935

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Excusez moi je ne suis pas pro staff loin s'en faut mais ou est le problème.
Paquet d'avant on ne peut faire mieux actuellement excepté LAM en lieu et place de CARBOU
Lignes arrières :
oui nous mettons les plus mauvais centres du top 14 jusque là : ok.
aux ailes FAIGAANUKU pour sa régularité et BOUSQUET parce qu'il mérite (il est vrais qu'il ne fait pas le poids mais il est toujours volontaire) Pujol remplaçant roulement. Le nommer CNE c'est lui donner de la reconnaissance.
à l'arrière SELPONI au lieu de FARNOUX qui est ailleurs au dessus des étoiles qui mettre cas contraire JACSON.
ce qui donne à la mélé MELE nous aurions pu voir DEGHMACHE il est remplaçant; à l'ouverture Jacson (il n'a pas toujours fait de bon match c'est vrais, dans des conditions toujours plus que défavorables: Jeu Presse Supporters) mais le garçon est bon ne vous en déplaise, il a la passe la plus efficace de tous les mecs de nôtre ligne arrière et un bon pied et il joue à coté de centres plus nuls que nuls.
Alors que dire cette foi ci pas grand chose.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 062
Réactions
5 874
Compo qui ne fait pas envie. 10 qui fait pas envie, paire de centre qui fait pas envie et 15 qui n'a pas envie de jouer à ce poste. On aura bien traîné le problème du 15 toute la saison. Le seul 15 de métier n'est pas sur la feuille.

Et malgré tout si miracle on gagne samedi ( ce qui serait l'extrême minimum syndical ) il y en aura pour dire "vous voyez ! Il faut leur faire confiance etc".

Au crédit du staff, avoir laissé Deghmache dans les 23.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 001
Réactions
1 712
Donc si il joue tant c'est qu'il sera la saison prochaine
 
Haut Bas