• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : la composition pour recevoir Grenoble - Lindependant.fr

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
Il me semble avoir lu sur ce forum qu'il serait approché par les Harlequins et aussi Lyon ?


Disons que leurs agents respectifs se sont rencontrés.. mais il est vrai aussi qu'il n'est pas très enthousiaste à partir.. contrairement à ce que beaucoup pense il vit mal cette situation, et, souhaiterait rester au calme pour rebondir...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Je peux comprendre ton avis. A mon sens cette année selpo a donné plus de garantie en 15. Et il me semble que Bousquet n'a pas fait un match en 15cette année.

Selpo sera plus légitime dans un sens où il a plus de temps de jeu a ce poste que bousqust. Et probablement plus de repere.

Je dis pas que la compo est belle attention mais j'essaie d'expliquer pourquoi il y a eu ce choix.

Et qui dit que l irlandais sera pas la l'année prochaine?
En tout cas ça n'a pas mal fonctionné , pour le trio aujourd'hui .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Dernière édition:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Disons que leurs agents respectifs se sont rencontrés.. mais il est vrai aussi qu'il n'est pas très enthousiaste à partir.. contrairement à ce que beaucoup pense il vit mal cette situation, et, souhaiterait rester au calme pour rebondir...
J"ai eu des infos dans ce sens .
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Moi je dis que cette compo est pas mal. Je serai pas surpris qu'on fasse un coup contre Grenoble. J'annonce une victoire avec 6 pts d'écart, histoire de les priver d'un bonus.
 
Haut Bas