• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : la composition pour recevoir Grenoble - Lindependant.fr

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
341
Réactions
445
Je vous rejoint complètement les gars !!!!!

Si LAM n'est ni blessé ni suspendu pourquoi mettre CARBOU????? Les matchs passés nous ont quand même prouvé qu'il y a une différence évidente entre les 2...
PUJOL sur le banc et BOUSQUET titulaire... choix difficile à comprendre...
COCAGI sur le banc et TOMOEPAU titulaire... moue... WTF?!
JACKSON en 10... SELPONI en 15... No comment!

On a des joueurs qui ont de sérieuses capacités et surtout qui les mettent en pratique chaque w-e et on ne les fais pas jouer ou alors en remplaçant... Soit c'est du copinage soit on ne vois pas les même matchs, soit il y a pas mal d'éléments que nous n'avons pas (et d'ailleurs je préfère me dire ça!!!)...

Alors maintenant, si demain l'USAP n'a pas SA victoire à la maison... ****** CA VA GRONDER DANS LES TRIBUNES!!!!!!!!
ON NE PERD PAS DEMAIN! INTERDIT! DEVOIR D'HONNEUR! DEVOIR DE FIERTÉ!

Prouvez moi que j'ai tort de flipper! Prouvez moi que j'ai tort de douter de cette compo! GAGNEEEEEEZZZZZ BORDEEEEEEELLLLLL!!!!!!!!!!!:colere::colere::colere::colere:
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 915
Réactions
815
quelqu'un a la compo de Grenoble ? je vois bien 14 coffres à ballon devant Germain en artilleur.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 645
Réactions
2 744
D2MAnUmXQAAMdGS.jpg
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 645
Réactions
2 744

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
personne ne releve la derniere phrase? farnoux écarté...
naillant aucun arriere de metier le seul qui peut tenir cette place cest selponi... n yanat pas d'autre 10 de metier on est obligé de faire jouer l'irlandais.. quand a cocagi il n'a pas joué depuis presque 2 mois et demi normal quil soit remplacant. et de ce fait que taumeopeau soit titulaire, en plus acebes est out donc piukala en 13..

Faut pas non plus tjr caguer sur arlettaz. faut plutot essayer de capter la logique du moment. Bon j'avoue pour carbou jai pas compris mais le reste est malgré tout logique

et quon me dise pas que bousquet est un 15 ou je vomis
 

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
595
Réactions
235
Très surpris et voir cette compo. Je ne comprends pas et suis véritablement inquiet, mais je n'ai pas les compétences du staff. Je souhaite à notre équipe de gagner mais en voyant la compo, je ne suis pas du tout optimiste, même si Grenoble est probablement l'équipe la plus faible du moment, hors mis la notre bien évidemment.
Vraiment, pourquoi faire jouer Jackson ?!!! J'ai lu qu'il allait rester, malheur..........
Bref, je crains encore une désillusion.
Si l'Usap gagne braco au staff, si on perd une nouvelle fois.... Ce ne sera plus possible, il faudrait que ce dernier prenne ses responsabilités comme un entraîneur avait su le faire une année de descente.

Finalement vivement la ProD2 :(:(:(
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 720
Réactions
10 019
Et encore taumeopau.....

Franchement taumeopeau c'est le cadet de mes soucis sur ce match, en + il est en 12 oû il semble plus à l'aise, y a cocagi sur le banc sachant qu'en face ils ont mis taufa remplaçant aussi et c'est un de leur plus gros franchisseur.
Mais après carbou vs lam ? Pujol qui sans etre une machine est notre arrière le plus efficace pour mettre bousquet qui est l'ailier le plus faible du top 14. Ce meme bousquet qui passe de 5eme roue du carrosse, en réserve sur le banc si jackson doit sortir et des entrées pour la forme à la 76eme, à titulaire et capitaine...
Jackson que perso je n ai jamais voulu accabler doit etre derrière selponi, d'autant plus face à grenoble qui a jeu direct et oû la défense sera beaucoup sollicitée. Et cerise sur le gateau selpo en 15 à un poste oû il n'a rien apporté*. Les 3 "ouvreurs" alignés d'entrée, pas de buteur sur le banc (bon ça encore sur les 3 il en restera bien un de frais).
On peut déjà tabler sur un gros temps de jeu pour forletta.
Jackson 10m derrière la ligne d'avantage qui allonge pour selponi qui décale bousquet en débordement... on va faire trembler les iserois sur les exterieurs.
Y a vraiment aucune ligne directrice, on réinvente l'eau chaude après avoir changé de modèle il y a 2 mois à peine...

* c'est pas contre grenoble oû il sort un gros match en 15 l'année dernière ? Arlettaz doit etre nostalgique
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 720
Réactions
10 019
personne ne releve la derniere phrase? farnoux écarté...
naillant aucun arriere de metier le seul qui peut tenir cette place cest selponi... n yanat pas d'autre 10 de metier on est obligé de faire jouer l'irlandais.. quand a cocagi il n'a pas joué depuis presque 2 mois et demi normal quil soit remplacant. et de ce fait que taumeopeau soit titulaire, en plus acebes est out donc piukala en 13..

Faut pas non plus tjr caguer sur arlettaz. faut plutot essayer de capter la logique du moment. Bon j'avoue pour carbou jai pas compris mais le reste est malgré tout logique

et quon me dise pas que bousquet est un 15 ou je vomis

Farnoux écarté c'est comme charlet et cie c'est pas retenu non !? Tu peux vomir pour bousquet mais il est autant (et meme plus si on est sérieux) 15 que selponi. Avec selponi 10 et n'importe qui en 15 est ce que l'équipe n'aurait pas été plus équilibrée ? honnetemment moi j'aurais meme essayé pujol en 15, bon là on n'a pas d'ailier donc y avait moins d'intérèt.
La semaine dernière walcker pète on mets sione, zut c'est une pompe on va chercher tougne. On est à la fin de la saison et on cherche le niveau des joueurs...
Ce match enfonce le dernier clou du cerceuil d'un staff qui a s'est planté dans des largeurs inimaginables :
On finit la saison avec selpo 15, après l'avoir relancé en 10
De la casse en scde ligne et 3eme ligne et on ne fait meme pas appel à vanheerden, content pour reynaud mais on l'avait déjà en magasin et pour pas gd chose.
2 ailiers sur le carreau, sau continue son séjour touristique. Sans réouvrir le débat au centre (pitié) lucas a été conforté à une période à l'aile, avec des matchs honnetes à toulon par ex et zou triangle des bermudes.
Sione meme plus crédible en remplaçant tougne fait comme reynaud. Charlet je le trouvais honnete en mélée, 30 mn derrière muller, et boutemmani pour relayer forletta ça ne m'aurait pas paru extravagant.
Les espoirs dans le groupe, les recrues dans les loges ; L'arrière en we, le 10 en 15 ; le joueur de fond de banc capitaine, le capitaine remplaçant ; tutaia qui n'est pas le pire sous utilisé... tout va très bien. Bon on n'est pas à l'abri que jackson joue à son niveau... (il vaudrait mieux pour un autre rouquin...)
 
Haut Bas