• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : "Je vous expliquerai clairement mon objectif pour développer le club", le président...

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 280
Réactions
1 346
Des fois on a l'impression d'être pris en otage par ce personnage. C'est pénible.
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
423
Réactions
251
??? C françois riviere ou françois pignon ???
Qui dirige l usap ???
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
Son numéro était dans son carnet d adresses,dommage de l avoir perdu.
Il a rendez vous avec le père noël le 25 décembre il a commandé un pilier droit un 8 un 9 un centre un ailier un arrière un centre d'entraînement une pelouse une sono et une machine à bière qui sert des bières en moins d'1 heure 30
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 016
Réactions
426
Il va nous sortir « Je compte délocaliser un match à Barcelone, une fois notre maintien en poche à Noël » haha
Moi déjà je sais qu’il va se palucher en disant « On reçoit les states pour la coupe du monde, c’est une belle vitrine. Bientôt Tiger Woods et Serena Williams vont investir dans le coin voire même Jeff Bezos :lunette:
Il sont même pas qualifiés on aura le Chili
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
422
Réactions
361
Je ne sais pas si FR ou des membres du club lisent le forum, je pense que je le lirai.
Bien sûr laisser ce qu il faut laisser mais aussi voir une tendance générale, des mécontentements grandissants....
 
Haut Bas