• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : "Je vous expliquerai clairement mon objectif pour développer le club", le président...

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Je ne sais pas si FR ou des membres du club lisent le forum, je pense que je le lirai.
Bien sûr laisser ce qu il faut laisser mais aussi voir une tendance générale, des mécontentements grandissants....
Tant qu'il y a possibilité de maintien, le mécontentement sera limité mais si par malheur il y avait relégation le rejet serait massif et définitif. Rivière commence t-il à le mesurer ?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 712
Réactions
10 011
Tant qu'il y a possibilité de maintien, le mécontentement sera limité mais si par malheur il y avait relégation le rejet serait massif et définitif. Rivière commence t-il à le mesurer ?

Mesurer que les gens préfèrent se maintenir que descendre !? Que les joueurs, le staff préfèrent ça aussi ?
Je ne le connais pas, il est peut être c.on comme une valise sans poignée mais ça je pense qu il l a compris qd même...
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Il sont même pas qualifiés on aura le Chili
Le Chili a déjà éliminé les States et a choisi son camp de base dans les Côtes-d'Armor. Les quatre équipes restantes pour la dernière place sont les USA, le Portugal, le Kenya et Hong-Kong. Cette équipe jouera à Toulouse x2, Nice et Sainté.

Donc oui on aura à la conf à coup sûr "Et je suis très heureux de vous annoncer que Perpignan aura le privilège d’être le camp d’entraînement des USA pour la Coupe du Monde. Ce sera des retombées incroyables pour la ville et l'USAP grâce aux nombreux journalistes qui suivent les Américains qui recevront la prochaine Coupe du Monde" ou bien la variante avec les Portugais et le privilège d'avoir les nombreux Français d'origine portugaise et Mike Tadjer, etc etc. La conf étant en plein milieu du tournoi, on aura droit au combo !
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Mesurer que les gens préfèrent se maintenir que descendre !? Que les joueurs, le staff préfèrent ça aussi ?
Je ne le connais pas, il est peut être c.on comme une valise sans poignée mais ça je pense qu il l a compris qd même...
Ce n'est pas ce que j'ai dit. Je parle du rejet de sa personne, de sa présidence.
Il a longtemps pensé que nous le soutiendrions en toute circonstance - lui le bienfaiteur qui met 1 million par an. Que nous comprendrions une relégation compte tenu de la difficulté du top 14.
Il commence peut être à intégrer que ce n'est plus le cas, qu'une large majorité de personnes attachées à l'Usap ne lui pardonneraient pas une 3eme descente !
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 737
Réactions
1 199
Le Chili a déjà éliminé les States et a choisi son camp de base dans les Côtes-d'Armor. Les quatre équipes restantes pour la dernière place sont les USA, le Portugal, le Kenya et Hong-Kong. Cette équipe jouera à Toulouse x2, Nice et Sainté.

Donc oui on aura à la conf à coup sûr "Et je suis très heureux de vous annoncer que Perpignan aura le privilège d’être le camp d’entraînement des USA pour la Coupe du Monde. Ce sera des retombées incroyables pour la ville et l'USAP grâce aux nombreux journalistes qui suivent les Américains qui recevront la prochaine Coupe du Monde" ou bien la variante avec les Portugais et le privilège d'avoir les nombreux Français d'origine portugaise et Mike Tadjer, etc etc. La conf étant en plein milieu du tournoi, on aura droit au combo !

La casa portuguesa est déjà Contactée pour le buffet. Il y aura de la morue et du vinho verde.
S il pouvait faire leur cochon de lait, je viens !
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
423
Réactions
251
Vous pensez que la conf du 08/11 de François pignon sera publique ???

si c le cas ça serai cool d y aller à plusieurs avec des gros nez rouge de clown
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 712
Réactions
10 011
Ce n'est pas ce que j'ai dit. Je parle du rejet de sa personne, de sa présidence.
Il a longtemps pensé que nous le soutiendrions en toute circonstance - lui le bienfaiteur qui met 1 million par an. Que nous comprendrions une relégation compte tenu de la difficulté du top 14.
Il commence peut être à intégrer que ce n'est plus le cas, qu'une large majorité de personnes attachées à l'Usap ne lui pardonneraient pas une 3eme descente !

mais "nous" ça n existe pas. Il y a des gens qui preferent x direction que le club, d autres qui destestent riviere de maniere obsesionnelle, beaucoup qui suivent le sportif sans s intéresser à la direction ou sans considérer que riviere est un sauveur ou un fossoyeur. Et parmis beaucoup qui critique nombreux sont ceux qui inventent une vie oû l usap etait en super forme au moment oû il a pris le club. Quoiqu il en soit il connait à minima le contexte dans lequel il est arrivé, dagrenat c est pas la pré histoire non plus. Il est au club depuis X années on peut supposer qu il connait un peu des gens qui connaissent un peu le club. C est riviere, c est surtout perpignan, on est 4 clampins dans une préfecture de province, c est pas le président du psg ou des lakers, je ne crois pas du tout au mythe du type dans sa tour d ivoire qui serait loin de tout.
Dans tous les cas il sait bien qu avec un petit budget il aura plus de chance de ramasser, il aurait le choix entre faire un tour de stade 8 fois par an pour nos rares victoires ou faire le tour du sdf après 10 b.o à AG je crois que lui aussi prendrait la 2eme solution...
 
Haut Bas