• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : "Je vous expliquerai clairement mon objectif pour développer le club", le président...

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
USAP : "Je vous expliquerai clairement mon objectif pour développer le club", le président François Rivière temporise et donne rendez-vous
  • image.jpg

    Le président François Rivière a pris la parole sur Facebook. Nicolas Parent - L'Indépendant
Rugby à XV, USAP, Top 14, Perpignan
Publié le 19/10/2022 à 19:39 , mis à jour à 19:58

Ce mercredi soir, le président de l'USAP, François Rivière, s'est exprimé sur ses réseaux sociaux.

"Je vous expliquerai clairement le travail accompli depuis mon arrivée, et mon objectif pour développer le club." Sur Facebook, ce mercredi soir, François Rivière a tenu à s'expliquer. Sous le feu des critiques depuis plusieurs semaines, le président de l'USAP tente de temporiser et donne rendez-vous au mardi 8 novembre où il tiendra une conférence de presse, à Aimé-Giral, accompagné par Bruno Rolland, le directeur général, et Patrick Arlettaz, le manager général.

"Depuis quelques jours, au gré des victoires ou des défaites, certains d’entre vous me sollicitent pour que je prenne la parole publiquement, a débuté François Rivière. J’avais indiqué, très tôt dans la saison, vouloir m’exprimer à l’issue de ce premier bloc de 10 matches pour faire un premier point d’étape. Cela me semblait nécessaire pour dresser un premier constat de première partie de saison. J’ai donc programmé une conférence de presse le mardi 8 novembre. Ce rendez-vous me permettra de faire un premier bilan sportif, mais également d’aborder la situation globale du club ainsi que les perspectives d’évolution à court et moyen terme qui doivent nous permettre de poursuivre notre développement. J’aborderai avec sincérité l’ensemble des sujets qui vous préoccupent : évolution des budgets et de la masse salariale joueurs, lancement des travaux de modernisation d’Aimé-Giral et du Parc des sports, lancement du programme de construction du futur centre de formation en collaboration avec l’Association."
Toujours sur son mur Facebook, l'homme fort de l'USAP poursuit : "Ne pas parler plus tôt ne veut pas dire ne pas travailler, ne pas avancer, ne pas préparer un vrai futur pour l'USAP. Je vous expliquerai clairement le travail accompli depuis mon arrivée, et mon objectif pour développer le club. Tout cela car je sais combien j’ai besoin de vous et de votre soutien. Que certains se rassurent, l'USAP n’est pas ma propriété mais la vôtre. Aussi, ne nous dispersons pas dans des querelles inutiles, restons solidaires et mobilisés derrière notre équipe qui se bat chaque week-end pour se maintenir en Top 14. Sachez que vous pourrez toujours compter, sur mon engagement et ma détermination au service de l’USAP."

Hugo Bové
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
422
Réactions
361
1 - Un départ n est pas du tout envisagé
2- Il va falloir que l argumentaire soit sacrément solide quand le projet 2023 va être mis sur la table
3- J ai deja entendu ce discours il y a quelques temps

Hate d entendre le concret de ces projets , si concret il y a , espérons que cette conférence ne soit pas précédée de 2 défaites supplémentaires
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
969
Réactions
614
1 - Un départ n est pas du tout envisagé
2- Il va falloir que l argumentaire soit sacrément solide quand le projet 2023 va être mis sur la table
3- J ai deja entendu ce discours il y a quelques temps

Hate d entendre le concret de ces projets , si concret il y a , espérons que cette conférence ne soit pas précédée de 2 défaites supplémentaires
Sa réponse , le projet avance , j ai des discutions avec la mairie qui aboutirons dans peu de temps , grâce a moi et à mon investissement financier j ai évité la descente du club en fédérale , les 20 millions de budget ne sont pas loin , j’ai de bons espoirs que cela se concrétise sous peu .etc……..
 

Vincenzo

USAPiste bavard
Inscrit
15 Octobre 2022
Messages
132
Réactions
116
Que des paroles mais aucun actes cette conférence ce ne sera que du vent comme d’habitude
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Le retour du sketch "le cancer du bras droit" !

En un mot comme en cent, j'irai droit au but, je vous parlerai franchement, je vais pas tarder à vous parler franchement...

haha
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 046
Réactions
6 535
Il va nous sortir « Je compte délocaliser un match à Barcelone, une fois notre maintien en poche à Noël » haha
Moi déjà je sais qu’il va se palucher en disant « On reçoit les states pour la coupe du monde, c’est une belle vitrine. Bientôt Tiger Woods et Serena Williams vont investir dans le coin voire même Jeff Bezos :lunette:
 
Haut Bas