• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : "Je vous expliquerai clairement mon objectif pour développer le club", le président...

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 027
Réactions
6 324
Il faut être sacrément con pour croire encore aux paroles de Rivière.
Mais les politiciens font souvent carrière en surfant sur la naïveté des masses.
Rivière a coulé l’usap 2 fois. La troisième est proche.
N’importe quel autre président serait parti pour le bien du club. Lui fait croire qu’il reste pour nous sauver.
Quand on gère aussi mal son club, en nommant des entraîneurs de cadets UFOLEP b, en se trimballant comme un simplet en fin de match et en osant pas prendre les décisions qui s’imposent …
Il faut lui reconnaître une qualité : il s’exprime pas trop mal et n’a pas son équivalent pour endormir le peuple. Après 9 ans il a été incapable de remettre le club à la place où il était quand il est arrivé.
Vous lui faites encore confiance ??
Il a son fan club encore ! Il a du succès le type !
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
J’aimerai une conférence de presse avec échange avec des journalistes comme Tamon ou Manière.

Il ne faut pas croire que FR ne se fait pas « bouger » de temps en temps. J’ai moi même à deux reprises lors d’une visite du Président dans une hospitalité et lors d’une « réunion » avec des partenaires demandé des explications concernant la différence des chiffres annoncés dans la presse et la réalité du budget transmis à la DNACG ou concernant directement le projet 2023. Je n’ai jamais eu de réponse sauf une tape amicale dans le dos la première fois sans réponse et pour la deuxième rencontres un « laissons cela derrière nous et profitons de l’instant ». Depuis, quand il me croise, il fuit mon regard. Sans doute la crainte que je lui pose encore des questions.

Il a refusé pendant un moment les demandes d’itw suite au papier de l’indépendant qui avait souligné les « discordances » entre le discours et les actes. Pourtant, si l’indépendant l’avait diffamé il aurait pu agir en justice. Il fait la même chose avec d’autres, dont des partenaires/supporters passionnés qui osent le remettre en question.

Il y a peu j’ai entendu une phrase qui m’a fait rire et qui est « adaptable » à notre club. « A quel moment ça a merdé? ». J’ajoute, « merdé a ce point! ». Comment est-il possible encore qu’une base non négligeable de supporters arrivent à croire encore aux mots de FR après 9 ans? Un mystère pour celui qui est cartésien.
 
Dernière édition:

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 027
Réactions
6 324
J’aimerai une conférence de presse avec échange avec des journalistes comme Tamon ou Manière.

Il ne faut pas croire que FR ne se fait pas « bouger » de temps en temps. J’ai moi même à deux reprises lors d’une visite du Président dans une hospitalité et lors d’une « réunion » avec des partenaires demandé des explications concernant la différence des chiffres annoncés dans la presse et la réalité du budget transmis à la DNACG ou concernant directement le projet 2023. Je n’ai jamais eu de réponse sauf une tape amicale dans le dos la première fois sans réponse et pour la deuxième rencontres un « laissons cela derrière nous et profitons de l’instant ». Depuis, quand il me croise, il fuit mon regard. Sans doute la crainte que je lui pose encore des questions.

Il a refusé pendant un moment les demandes d’itw suite au papier de l’indépendant qui avait souligné les « discordances » entre le discours et les actes. Pourtant, si l’indépendant l’avait diffamé il aurait pu agir en justice. Il fait la même chose avec d’autres, dont des partenaires/supporters passionnés qui osent le remettre en question.
Ce sera une conférence arrangée ! Pas de questions déstabilisantes...juste des trucs où il peut endormir la galerie :lunette:
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 016
Réactions
426
Le type est persuadé que Rivière fait du bon boulot
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20221025_201409_com.facebook.katana.jpg
    Screenshot_20221025_201409_com.facebook.katana.jpg
    475.3 KB · Affichages: 121
Haut Bas