• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Giorgi Tetrashvili tout proche - Lindependant.fr

Je trouve cela plutôt rassurant... c'est un principe de "tuilage" assez interessant.
Tu mets quelques anciens bien capés à des postes clés, et à leur contact les jeunes s'épaississent. Et même si ces "anciens" ne jouent pas tous les matchs, du coup tu en profites pour donner du temps de jeu aux plus jeunes. Perso j'aime bien!
Surtout qu'au centre de formation, il y a quand même des talents... il suffit juste de les polir :raison:
 
Dans l'immédiat, il n'y a plus grand chose à savoir. Il y aura certainement une recrue de plus (deux peut-être). Mais c'est tout. La suite, c'est si on monte. Pour rappel, Lanta avait parlé de une ou deux recrues pour la D2 (c'était juste avant Walcker, est-ce que cela change le compte ?), plus trois ou quatre en cas de montée.

Jaminet, Deghmache et Sipa ont prolongé.

Walcker => Tetrashvili
Tougne => Berguet
Geli => Tao (s'il reste) et Montgaillard
Reynaud (si logiquement il part) => Mas (voire Bertheau)
Philippart => Kubriashvili
Volavola => Fernandez

La suite, c'est quoi ?

Quid de Chouly ? S'il ne prolonge pas, je pense que ça devient la priorité du recrutement.
Etienne et Lucas vont partir. Sachant que DLF manque plusieurs semaines de compétitions. Confiance aux jeunes verrouillés (Randle qui s'entraîne avec les pros ou un autre) ou bien une recrue ? A voir aussi l'avenir de Suchier.
A moins d'un très bon 2de ligne par exemple ?

La politique du club est très claire : du qualitatif et expérimenté + confiance aux jeunes.

Si on monte, là les postes ciblés sont beaucoup plus simple à trouver.
Il faut absolument un centre , Top14 ou pas .
 
Retour
Haut