• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Giorgi Tetrashvili tout proche - Lindependant.fr

Dans l'immédiat, il n'y a plus grand chose à savoir. Il y aura certainement une recrue de plus (deux peut-être). Mais c'est tout. La suite, c'est si on monte. Pour rappel, Lanta avait parlé de une ou deux recrues pour la D2 (c'était juste avant Walcker, est-ce que cela change le compte ?), plus trois ou quatre en cas de montée.

Jaminet, Deghmache et Sipa ont prolongé.

Walcker => Tetrashvili
Tougne => Berguet
Geli => Tao (s'il reste) et Montgaillard
Reynaud (si logiquement il part) => Mas (voire Bertheau)
Philippart => Kubriashvili
Volavola => Fernandez

La suite, c'est quoi ?

Quid de Chouly ? S'il ne prolonge pas, je pense que ça devient la priorité du recrutement.
Etienne et Lucas vont partir. Sachant que DLF manque plusieurs semaines de compétitions. Confiance aux jeunes verrouillés (Randle qui s'entraîne avec les pros ou un autre) ou bien une recrue ? A voir aussi l'avenir de Suchier.
A moins d'un très bon 2de ligne par exemple ?

La politique du club est très claire : du qualitatif et expérimenté + confiance aux jeunes.

Si on monte, là les postes ciblés sont beaucoup plus simple à trouver.
Tout a fait d'accord a une exception près, c'est que deux piliers gauches c'est pas assez. Déjà la heureusement que ni Walker ni Lotrian ne se blesse mais ça ne peut pas être une stratégie sur la durée
 
bon pilier gauche jiff qui va apporter son expérience du haut niveaux a nos jeune sacha va apprendre avec lui si jamais son arrivé et confirmé.

S il veut parler à un excellent pilier gauche expérimenté ++ il en voit un tous les jours. Perso on aurait signé gros le toulonnais ça m'allait mieux. Le but de lotrian c'est de "démonter" le georgien pour etre numero un, on recrute avant tt des joueurs pas des tuteurs, la pedagogie le leadership ce n'est pas naturel pour tous les joueurs.
 
S il veut parler à un excellent pilier gauche expérimenté ++ il en voit un tous les jours. Perso on aurait signé gros le toulonnais ça m'allait mieux. Le but de lotrian c'est de "démonter" le georgien pour etre numero un, on recrute avant tt des joueurs pas des tuteurs, la pedagogie le leadership ce n'est pas naturel pour tous les joueurs.
Gros il est aux portes de l'équipe de France ... ( Y est même entré )
 
Lanta fait bien de prendre des précautions. Comme avec sione, charlet, michel de Vichy...
Stimpson, carter, allub, van den heever, vu que michel de vichy est arrivé bien avant lanta on n'est plus à ça pret, autant en profiter.
Jolmes, picamoles...

Tu as raison pour michel de Vichy. Après le recrutement de pilars depuis 2016 ne plaide en sa faveur.
 
Retour
Haut