• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Giorgi Tetrashvili tout proche - Lindependant.fr

Les bons pilars, surtout à droite ce n'est pas courant sur le marché , chacun gardant précieusement les siens . Ce qui est rare est cher , c' est le problème que doit résoudre Lanta et ce n'est évident ,sauf pour certains sur ce forum . Il a réussi avec KUBRI un bon coup , alors sur la lancée .... une surprise ?
 
Les bons pilars, surtout à droite ce n'est pas courant sur le marché , chacun gardant précieusement les siens . Ce qui est rare est cher , c' est le problème que doit résoudre Lanta et ce n'est évident ,sauf pour certains sur ce forum . Il a réussi avec KUBRI un bon coup , alors sur la lancée .... une surprise ?

Kubri on le fait sur un malentendu parce que Philippart a un arrêt de carrière, et qu'il n'a pas encore trouvé de club à ce moment (il était libre à l'intersaison). Pour autant ça reste visiblement compliqué d'en trouver des bons et souvent aptes, parce qu'on a une sacrée liste de mauvais recrutements/intention de recrutement à ce poste, notamment depuis que Lanta est là (j'imagine que certains diront que c'est sous les mauvais conseils de Perry).
 
Dernière édition:
Les bons pilars, surtout à droite ce n'est pas courant sur le marché , chacun gardant précieusement les siens . Ce qui est rare est cher , c' est le problème que doit résoudre Lanta et ce n'est évident ,sauf pour certains sur ce forum . Il a réussi avec KUBRI un bon coup , alors sur la lancée .... une surprise ?

On a besoin d'un pilier qui peut tenir 25 30 minutes par match, ça doit se trouver quand même
 
Kubri on le fait sur un malentendu parce que Philippart a un arrêt de carrière, et qu'il n'a pas encore trouvé de club à ce moment
Tu ne peux écrire ça ! Je veux bien comprendre que tu ne sois pas fan du staff et des choix qui sont faits mais sur ce coup là le club ( et Lanta ) ont été bon !
 
Tu ne peux écrire ça ! Je veux bien comprendre que tu ne sois pas fan du staff et des choix qui sont faits mais sur ce coup là le club ( et Lanta ) ont été bon !

À l'arrivée c'est un bon recrutement et on est tous contents. Mais avant lui on a voulu prendre le mec de Castres ( inapte) puis Halanukunoka, alors que Kubri était libre ( mais demandait peut être trop niveau salaire ?). Perso je dirais que pour ce coup c'est une très heureuse solution de repli ( ce qui sera pas le cas si DLF est une réussite par exemple parce que lui on l'a pris quite à faire de grosses concessions sur sa disponibilité).

Bref grand match de l'équipe de France ce soir !
 
Dernière édition:
Kubri on le fait sur un malentendu parce que Philippart a un arrêt de carrière,

Ah ? Je pensais que Kubri avait été recruté en tant que joker de Halanukonuka, pas de Philippart. Et même que son contrat "ferme" avait été décidé toujours avant l'arrêt de celui-ci
 
Ah ? Je pensais que Kubri avait été recruté en tant que joker de Halanukonuka, pas de Philippart. Et même que son contrat "ferme" avait été décidé toujours avant l'arrêt de celui-ci

Yep autant pour moi. Mais c'est donc bien en remplacement d'un joueur blessé et non un recrutement d'intersaison.
 
Les recrutements se font très tôt dans la saison, Quand Halanu a été recruté, Le club négociait aussi avec Kubri, qui négociait lui-même un renouvellement à Grenoble et avec au moins un autre club.
L'USAP avait donné une date limite à Kubri et a signé avec Halanu une fois cette date passée. Kubri pensait trouver facilement un autre club ou, au pire, rester à Grenoble. Finalement, son agent et lui se sont plantés, sa réputation de joueur qui prend beaucoup de cartons l'a plombé, comme sa mauvaise fin de saison à Grenoble, et il s'est retrouvé au chômage comme un couillon et très heureux que l'USAP lui propose un contrat jocker, puis un contrat tout court.
Mais l'USAP était en relation avec Kubri depuis au moins 2 saisons.
 
Retour
Haut