• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : fin de saison pour le pilier géorgien Tetrashvili, le club perpignanais en quête...

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
856
Réactions
691
Tadjer vient de de dire qu'il se fait opérer et fin de la saison. Il avait un contrat de 1 an +1? Est ce qu'il continuera à l'Usap l'année prochaine ( qui décide du +1, le joueur, le club ou le nombre d'apparitions cette année? )
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 195
Réactions
515
J'ai fait une liste des piliers gauche JIFF de Top 14 et de Pro D2 qui seraient susceptibles d'être lâchés par leur club (je suis parti sur ceux qui ont moins de 5 matchs). Je ne suis pas allé vérifié lesquels étaient blessés, etc., puis certains semblent inaccessibles pour diverses raisons (concurrent, salaire...).

Lucas Pointud (sans club)
Ushangi Tcheishvili (BO)
Yvan Watremez (BO)
Zakaria El Fakir (BO)
Julius Nostadt (CO)
Tudor Stroë (CO)
Daniel Bibi Biziwu (ASM)
Léo Aouf (La Rochelle)
Hamza Kaabèche (LOU)
Théo Bordenave (Pau)
Eddy Ben Arous (Racing)
Brice Devaux (RCT)
Mike Corbel (Aix)
Gabriel Polit (Aurillac)
Lucas Seyrolle (Aurillac)
Zack Gauthier (Grenoble)
Thomas Bultel (M2M)
Pierre Commenge (Montauban)
Jules Martinez (Narbonne)
Matthieu Loudet (Narbonne)
Aitor Kitutu (Nevers)
Morgan Phélipponeau (Vannes)
Alors peut être que, avant d'aller voir ailleurs il se pourrait que Berguet puisse faire l'affaire. Dans ta liste il y a des espoirs qui ne valent pas pas mieux que lui puisque j'ai pu les voir et le voir à l'oeuvre. Maintenant pour le reste certains sont en bout de course et les finances pas au mieux, je miserai plus sur la jeunesse et la formation de club.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Faut recruter et vite....terminer la saison avec un lam en reprise et un velarte pas au niveau c est suicidaire !!! Encore en pilier on peut bricoler avec la polyvalence d hala mais au talon c est vital.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 036
Réactions
3 174
Faut recruter et vite....terminer la saison avec un lam en reprise et un velarte pas au niveau c est suicidaire !!! Encore en pilier on peut bricoler avec la polyvalence d hala mais au talon c est vital.
En milieu de saison, quel club de Top 14 ou Pro D2 , ou même de Nationale, va accepter de lâcher un pilier ou Talon JIFF ... ?
Il faudra piocher chez nos espoirs ou aller à la pêche à "l'oiseau rare" en Fédérale.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Beh c est simple on va se faire décapiter en mêlée. Et pour moi 'no scrum no win" a commencer contre castres. Franchement on a pas de c***. En trois journees on perd une premiere ligne complete....parceque joly no news....pfffff
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 036
Réactions
3 174
Beh c est simple on va se faire décapiter en mêlée. Et pour moi 'no scrum no win" a commencer contre castres. Franchement on a pas de c***. En trois journees on perd une premiere ligne complete....parceque joly no news....pfffff
A travers ses blessures, on paye un recrutement mal ficelé ces deux dernières années, comptant beaucoup trop de "NON-JIFF" vieillissants dans l'effectif pro.
Obliger de recruter un jocker médical JIFF en 1ère ligne (denrée très rare dans le rugby pro français), c'est nous condamner à du bricolage avec nos espoirs (en priant pour qu'il y ait une révélation parmi eux ... ).
 
Haut Bas