• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : fin de saison pour le pilier géorgien Tetrashvili, le club perpignanais en quête...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 677
Réactions
285
À Montpellier, samedi 4 décembre 2021, l'USAP a perdu plus qu'un match (30-6). Deux joueurs un talonneur Tadjer et un pilier gauche, Tetrashvili. Pour le Géorgien, victime d'une rupture du tendon d'Achille de la...

Lire la suite ...
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 401
Réactions
3 581
Il me semblait qu'un joker médical non jiff n'était pas comptabilisé dans les non jiff ? J'ai rêvé ?
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Il me semblait qu'un joker médical non jiff n'était pas comptabilisé dans les non jiff ? J'ai rêvé ?
C'est d'une galère ces règlements ! En tout cas, ce qui est sûr c'est qu'on avait Carey et Roach qui étaient des jokers non JIFF.
Après peut-être que c'est par rapport au nombre de JIFF devant être présents sur les feuilles de match qu'on cherche un JIFF :comprendpas:
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
J'ai fait une liste des piliers gauche JIFF de Top 14 et de Pro D2 qui seraient susceptibles d'être lâchés par leur club (je suis parti sur ceux qui ont moins de 5 matchs). Je ne suis pas allé vérifié lesquels étaient blessés, etc., puis certains semblent inaccessibles pour diverses raisons (concurrent, salaire...).

Lucas Pointud (sans club)
Ushangi Tcheishvili (BO)
Yvan Watremez (BO)
Zakaria El Fakir (BO)
Julius Nostadt (CO)
Tudor Stroë (CO)
Daniel Bibi Biziwu (ASM)
Léo Aouf (La Rochelle)
Hamza Kaabèche (LOU)
Théo Bordenave (Pau)
Eddy Ben Arous (Racing)
Brice Devaux (RCT)
Mike Corbel (Aix)
Gabriel Polit (Aurillac)
Lucas Seyrolle (Aurillac)
Zack Gauthier (Grenoble)
Thomas Bultel (M2M)
Pierre Commenge (Montauban)
Jules Martinez (Narbonne)
Matthieu Loudet (Narbonne)
Aitor Kitutu (Nevers)
Morgan Phélipponeau (Vannes)
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 520
Réactions
3 004
J'ai fait une liste des piliers gauche JIFF de Top 14 et de Pro D2 qui seraient susceptibles d'être lâchés par leur club (je suis parti sur ceux qui ont moins de 5 matchs). Je ne suis pas allé vérifié lesquels étaient blessés, etc., puis certains semblent inaccessibles pour diverses raisons (concurrent, salaire...).

Lucas Pointud (sans club)
Ushangi Tcheishvili (BO)
Yvan Watremez (BO)
Zakaria El Fakir (BO)
Julius Nostadt (CO)
Tudor Stroë (CO)
Daniel Bibi Biziwu (ASM)
Léo Aouf (La Rochelle)
Hamza Kaabèche (LOU)
Théo Bordenave (Pau)
Eddy Ben Arous (Racing)
Brice Devaux (RCT)
Mike Corbel (Aix)
Gabriel Polit (Aurillac)
Lucas Seyrolle (Aurillac)
Zack Gauthier (Grenoble)
Thomas Bultel (M2M)
Pierre Commenge (Montauban)
Jules Martinez (Narbonne)
Matthieu Loudet (Narbonne)
Aitor Kitutu (Nevers)
Morgan Phélipponeau (Vannes)
Pas un expert du poste et j'en ai vu que peu vraiment jouer dans la liste , mais Polit et Pointud ça peut être bien .
(Devaux et Ben Arous c'est sûrement impossible )
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Pas un expert du poste et j'en ai vu que peu vraiment jouer dans la liste , mais Polit et Pointud ça peut être bien .
(Devaux et Ben Arous c'est sûrement impossible )

oui, oui Polit avec un nom pareil il fera venir des femmes au stade!hahahaha
 
Haut Bas