• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : fin de saison pour le pilier géorgien Tetrashvili, le club perpignanais en quête...

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Prémonitoire? :cogite:

Dans l absolu je préfère qu il nous fasse gagner le barrage cette année mais je remarque juste que c est un joueur qui est là pour plusieurs saisons et que c est impossible de juger son apport dès maintenant, surtout qu il est blessé comme tant et tant de rugbyman.
Si on se réfère simplement à notre dernier top 14, selon certains connaisseurs (meilleurs qu URIOS pour le coup) Taumeopeau était une arnaque. Sa 2eme saison en a calmé beaucoup..
 

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Messages
120
Réactions
45
Tudor Stroe - JIFF - Fin de contrat dans 6 mois - 0 Feuille de match cette année - Castres
Pourquoi pas tente en Joker..

sinon:

Lucas Pointud - JIFF - Libre
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Flanquart, Singer... par exemple

J avoue modestement que je ne suis pas Aurillac et Provence chaque semaine... Mais si pour faire la maille en top 14 la solution c est de prendre des joueurs de d2 j avoue que l evidence ne me saute pas aux yeux.
Singer n a pas été conservé par le b.o, Aurillac c est loin d être une promotion (à moins qu il craigne la chaleur). Bref sans parler de disponibilité au bon moment et de durée de contrat, les autres clubs de top 14 ou haut de tableau d2 ne se sont pas jetés dessus non plus.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 428
Réactions
9 670
Flanquart 5 titulaires sur 6 feuilles de matchs et
Singer 9 titulaires sur 13 feuilles de matchs
Flanquart pas au mieux donc, dans une équipe qui joue la seconde partie de tableau de proD2 ne pas faire la moitié des 13 matchs déjà joués c'est soit qu'il traîne une blessure, soit qu'il est plus concerné.
Singer est à Aurillac, non ? Là aussi, je m'étonne qu'on s'interroge sur un joueur qui est allé dans une équipe qui ne joue rien à part le maintien en proD2. Il est peut être parti se relancer ? En tout cas, je vois pas là de meilleurs choix qu'un Mahu qui est certes un pari mais qui fait de mieux en mieux le taff : t'as pensé quoi de sa défense contre le MHR et leur seconde ligne ? Je vois une faiblesse plutôt en 4 en ce moment, considérant que Eru est sur courant alternatif, malheureusement pour nous.
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
A aurillac, je préfère leur piquer un joueur de première ligne vu qu'ils concassent souvent leurs adversaires au niveau du pack.

Pilier gauche : Seyrolle en fin de contrat

Pilier droit : Kartelischvili en fin de contrat

Talonneur : Nioradze en fin de contrat

Ps : en pilier gauche nôtre ancien "espoirs" Polit en fin de contrat mais celà m'étonnerait fort que le Stade Aurillacois ne lui signe pas son premier contrat professionnel ;)
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
856
Réactions
691
Aurillac a un pilier gauche , Plantier, qui vient de Nantes. mais ils viennent de le faire resigner. Il nous avait fait très mal lors du match nul l'année dernière (Kubri était sorti au bout de 35 minutes).
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 487
Réactions
3 070
Aurillac a un pilier gauche , Plantier, qui vient de Nantes. mais ils viennent de le faire resigner. Il nous avait fait très mal lors du match nul l'année dernière (Kubri était sorti au bout de 35 minutes).

J’allais également le signaler, il est pas mal ce type pour le peu que je vois Aurillac jouer.

Pour revenir au 2nd ligne, Flanquart est en chute libre depuis des années, vu son statut on l’aurait payé cher pour finalement un rendement moyen, on peut trouver mieux avec plus de potentiel.
Singer ça reste pas mal, un seconde ligne de devoir avec un beau gabarit. Je pense qu’un joueur comme ça dans notre effectif nous ferait pas de mal, à la place d’un Cavubati par exemple.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Franchement je vois mal riri mettre la main au portefeuille...malgré l enjeu !
 
Haut Bas