• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Fc Grenoble : La Finale

Moi j'en peux plus de retenir mon souffle. D'ici dimanche, je vais y passer !
À qui le dis tu !
En tout cas, les sang et or, y’a pas à dire, c’est vraiment des barjos lol
Pas beaucoup de clubs seraient prêts à déplacer des foules comme ça (n’est ce pas Montpellier ;-) ? )
Je me mets dedans en tout cas pour le terme barjo
Départ 5h du mat de Paris 12e en Blablacar
Arrivée Toulouse vers 12h
Apéro
Match
Victoire !
Re-apéro
Départ 19h30 de Toulouse en Blablacar
Arrivée à Paris 12e vers 3h du mat
Et levé le lendemain à 7h30 pour aller bosser

Qu’est ce qu’il ne faut pas faire quand on aime l’USAP !

J’espère que le scénario du match va vite nous être favorable pour mon palpitant ^^

Le plus dur dans tout ça, ne pas trop picoler pour être présentable pour le Blablacar duretour aha
 
Oyo met la grosse équipe à Castres demain, j'aurais pensé qu'ils feraient tourner pour tout miser sur le match de barrage!
C'est à double tranchant:
1) Ils gagnent et se maintiennent
2) Ils perdent et enchaineront un énième match couperet sans avoir l'avantage physique qu'ils auraient pu avoir - 2 gros déplacements à la suite en plus si c'est chez nous!!!
 
À qui le dis tu !
En tout cas, les sang et or, y’a pas à dire, c’est vraiment des barjos lol
Pas beaucoup de clubs seraient prêts à déplacer des foules comme ça (n’est ce pas Montpellier ;-) ? )
Je me mets dedans en tout cas pour le terme barjo
Départ 5h du mat de Paris 12e en Blablacar
Arrivée Toulouse vers 12h
Apéro
Match
Victoire !
Re-apéro
Départ 19h30 de Toulouse en Blablacar
Arrivée à Paris 12e vers 3h du mat
Et levé le lendemain à 7h30 pour aller bosser

Qu’est ce qu’il ne faut pas faire quand on aime l’USAP !

J’espère que le scénario du match va vite nous être favorable pour mon palpitant ^^

Le plus dur dans tout ça, ne pas trop picoler pour être présentable pour le Blablacar duretour aha
Ah ouais. Surtout ne pas donner une mauvaise image haha
 
Combien peut rapporter ce match puisque tu as l'air de savoir ? :comprendpas:
En tous cas, battre Grenoble, c'est perdre de l'argent, oui ou non ? ... :colere:
Je sais que le fait d'avoir terminé 1er de la saison régulière a apporté au club une prime de la part de la ligue mais je ne connais pas le montant.
Pour la finale tout ce qui correspond à l'organisation et à la buvette et à la restauration c'est le stade toulousain qui palpe.
Après pour la billetterie c'est la ligue qui ramasse et après je crois qu'il ya une répartition pour l'ensemble des clubs de prod2 à parts égales
 
Je vois Grenoble en tête a la mi-temps, et une interview d Acebes qui dit :" il va y avoir dix minutes en 2eme mi-temps et après, c est à nous" ;)
Ah non, celle là est signée David Marty ad vitam aeternam! Et on ne l'aimera jamais assez pour l'avoir dite, laissant les commentateurs et consultants Canal + perplexes, voire dubitatifs, même moqueurs, :mad:... et finalement sur le cul :D
 
Retour
Haut