• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Fc Grenoble : La Finale

Présent
Pensons uniquement au moment présent
Dans 48 heures nous serons fixés
Au delà c est de la science fiction
Toute notre énergie doit se fixer sur un seul objectif
Gagner dimanche point
Le reste de la littérature
On retiens son souffle
 
Présent
Pensons uniquement au moment présent
Dans 48 heures nous serons fixés
Au delà c est de la science fiction
Toute notre énergie doit se fixer sur un seul objectif
Gagner dimanche point
Le reste de la littérature
On retiens son souffle
Moi j'en peux plus de retenir mon souffle. D'ici dimanche, je vais y passer !
 
Cette équipe,
Elle est attachante à plus d un titre
Un staff d entraîneurs qui respirent le rugby et qui possèdent l ADN de notre club..arlette,perry.arbo
Un groupe de joueurs très unis , très talentueux ou les têtes de gondole se fondent dans le collectif
Des dirigeants qui petit à petit reconstruise le club
Des supporters qui reviennent au stade
Et surtout une équipe qui développe du jeu d attaque....plus de 100 essais en une saison!
Chapeau
Et la fête sera belle dimanche vers les 17 h
Visca usap
Le peuple catalan est derriere son équipe
 
cardiaque s'abstenir ................
 
Cette équipe,
Elle est attachante à plus d un titre
Un staff d entraîneurs qui respirent le rugby et qui possèdent l ADN de notre club..arlette,perry.arbo
Un groupe de joueurs très unis , très talentueux ou les têtes de gondole se fondent dans le collectif
Des dirigeants qui petit à petit reconstruise le club
Des supporters qui reviennent au stade
Et surtout une équipe qui développe du jeu d attaque....plus de 100 essais en une saison!
Chapeau
Et la fête sera belle dimanche vers les 17 h
Visca usap
Le peuple catalan est derriere son équipe

que le dieu du rugby t'entende ! j'aimerais avoir autant de confiance que toi ... quand à battre Oyo (comme dit plus haut ) c'est du pipo ! entre le top14 et la d2 il y a un gouffre , faut pas se leurrer !
 
J´'aimerai que Oyo soit battu dans son match de barrage quelque soit son adversaire, Grenoble ou l' USAP. Ça ne serai que justice que l' USAP remonte en Top 14 l'année où eux redescendraient et de plus en compagnie de Brive . Souvenez vous des petits arrangements " entre amis" qui ont fait que Perpignan s' est retrouvé en D2!
 
Il paraît que si on perd la finale et qu'on joue le barrage contre le SF c'est Ruiz qui arbitre.
 
Retour
Haut