• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Fc Grenoble : La Finale

koenig

Titan du forum
Bon je crois qu'on peut créer le sujet maintenant!

La victoire du jour a fait plaisir à tout le monde mais on a été loin du match parfait. J'ai un questionnement sur le fait que Mafi soit capitaine, notamment dans un match avec des conditions humides ou le gros de l'action se passe devant. Je pense qu'un Brazo, Château ou Ecochard aurait été plus utile, notamment dans la communication avec l'arbitre vu qu'il y a eu beaucoup de touches et de mêlées. Et au delà de ça je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai trouvé Mafi assez transparent, et pas toujours très lucide en défense notamment. Autant cette année il a fait des actions de magicien mais il y a eu plusieurs prestations mitigées (bon après il y a son âge il peut pas être tjs au top etc etc).

Honnêtement j'ai envie de me tromper, mais la confrontation avec la paire de centres de Grenoble me fait un peu peur, ils ont fait un super match à Montauban, et aujourd'hui on a vu le 13 de MdM nous causer beaucoup de problèmes, même si on ne défend pas toujours sur le type qui a le même numéro en face bien sûr.
 
Dernière édition:
Ne pas oublier que Grenoble va jouer une 5ème finale en 5 semaines après Aurillac et Angoulême pour aller chercher un barrages à domicile, après Biarritz, après Montauban, la fraicheur sur 80 minutes doit être pour nous...
 
Grenoble est une bonne équipe avec un fond de jeu et une anomation très interessante , pourtant je ne l'ai crains pas tellement ( craignez les par contre les gars ) , ils aiment tenir le ballon et nous aussi , et à ce petit jeu je pense que nous sommes plus fort .
Ensuite ils ont quand même un gros défaut par rapport à nous c'est la conquête : on est réellement au dessus d'eux.
Finalement pour resumer je trouve que Grenoble est une Usap en plus fatigué et moins costaud , j'aurai eu beaucoup plus peur de Montauban qui est un style complètement différent et qui aurait plus nous poser de sérieux probleme .

Pour finir si on met 200% d'intensité ils n'auront aucune chance .
 
Oui comme toi ces centres me font peur. Les nôtres ont paru faible en rapport. Nous verrons dimanche ce qu'il en est
Si nous cherchons des centres là il y en a qui plus est je crois qu'ils ne sont pas gardés.
Concernant Grenoble je, comme beaucoup les voyait au bout en début de parcours, puis ils ont eu ce creux, aujourd'hui ils reviennent; ce que je comprends moins c'est leur effectif qui va changer énormément l'an prochain ??? difficile de comprendre ou bien ils sont convaincu à juste titre et par expérience que tu ne peux tenir en top 14 avec un effectif sorti de prod2.
Il faut analyser ce point de vue.
 
Les paroles de Rivière ce matin"quoiqu'il en soit de la finale, l USAP aura fait une très bonne saison ".Pas très enthousiaste ....ni rassurant. La remontée n est pas à l évidence une priorité.
 
Retour
Haut