• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP en finale dimanche : les abonnés resteront à Perpignan, le club et les partenaires...

Peut on se raccrocher à un dernier "espoir" , une prise de conscience au ministère des sports , au cabinet du 1er ministre , je ne sais pas trop où mais que quelqu'un se lève et disant qu'à 4 jours prés un "test" grandeur nature ne serait pas idiot et donc mettre cette fameuse jauge de 5000 personnes en vigueur QUATRE PETITS JOURS PLUS TOT pour cette finale ??????????????????

Les décideurs LNR/FFR pourraient mettre tout leur poids dans les démarches et se bouger au maximum en faisant remarquer l'incongruité de ces 4 jours iniques pour une fête populaire rassemblant Basques et Catalans à MONTPELLIER , au lieu de rester planqués dans leurs bureaux et , EUX profiter donc des 550 places dévolues à C+ ou LNR/FFR ..............

Je crois que cela pourrait démontrer que les sphères dirigeantes sont à l'écoute du "bas peuple" ...en tous cas , si j'étais conseiller de CASTEX , je lui en glisserai un mot !:coucou::cogite::coucou::content:

Je rigole mais ............jaune !
 
Peut on se raccrocher à un dernier "espoir" , une prise de conscience au ministère des sports , au cabinet du 1er ministre , je ne sais pas trop où mais que quelqu'un se lève et disant qu'à 4 jours prés un "test" grandeur nature ne serait pas idiot et donc mettre cette fameuse jauge de 5000 personnes en vigueur QUATRE PETITS JOURS PLUS TOT pour cette finale ??????????????????

Les décideurs LNR/FFR pourraient mettre tout leur poids dans les démarches et se bouger au maximum en faisant remarquer l'incongruité de ces 4 jours iniques pour une fête populaire rassemblant Basques et Catalans à MONTPELLIER , au lieu de rester planqués dans leurs bureaux et , EUX profiter donc des 550 places dévolues à C+ ou LNR/FFR ..............

Je crois que cela pourrait démontrer que les sphères dirigeantes sont à l'écoute du "bas peuple" ...en tous cas , si j'étais conseiller de CASTEX , je lui en glisserai un mot !:coucou::cogite::coucou::content:

Je rigole mais ............jaune !
La LNR a demandé une dérogation au gouvernement pour passer la jauge à 5000 personnes (sachant que ce sera le cas 4 jours après la finale), mais elle a été rejetée.
 
J'avais bien vu ça mais je me disais que même là haut , il n' y avait que les imbéciles qui .....

en foi de quoi , j'attends encore un peu .
 
Nous (la penya Les Usapistes) avons fait une demande officielle d'écran gant sur le parvis du stade GGL au nom des supporters de l'USAP. Demande probablement utopique mais elle a le mérite d'exister :
  • Monsieur le Préfet de l'Hérault
  • La Région
  • La Métropole
  • La Mairie de Montpellier
J'ai aussi demandé au chargé des sports la mairie de Perpignan d'intervenir en notre faveur auprès du maire de Montpellier (un petit coup de téléphone ne fait pas de mal !).
Bref, on est désespérés mais on essaie de changer les choses. Quoiqu'il en soit, on sera au stade avec ou sans place !!!
 
J’espère que les partenaires redistribueront leurs places à des vrais supporters
On devrait organiser un casting à la voix, et ne sélectionner que les meilleurs stentors pour encourager l’équipe et faire le maximum de bruit pour l’Usap
 
En attendant, même côté supporters et surtout penyes, il y a peu de mouvement pour aller sur place encourager les joueurs en avant-match... Pour l'instant, seuls les Barretines organisent un bus pour accueillir comme il se doit les deux équipes ! Je trouve ça assez navrant au vu du lieu de la finale et du fait qu'on ait été sevrés de ce genre de moments intenses pendant 8 mois. Il semblerait que certains privilégient leur confort en réservant dans un bar pépère à Perpignan plutôt que de soutenir le club "en réel" avec seulement 1h30 de voiture à faire. Des bars, il y en a autour du GGL Stadium ; il y a même la brasserie du MHR qui diffusera la rencontre et qui est accessible depuis l'extérieur.
Faire 3 ou 4 heures de route pour voir le match dans un bistrot : faut être taré !!
 
Retour
Haut