• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP en finale dimanche : les abonnés resteront à Perpignan, le club et les partenaires...

C'est une bêtise cette répartition, car il aurait mieux valu envoyer nos penyas et bandas pour mettre de l'ambiance et surtout pour encourager en donnant de la voix, en faisant du bruit et de la musique !!!
Dommage !! je crains le pire avec ce choix !!
Pour donner de la voie, il restera Arlettaz ... haha
 
Faire 3 ou 4 heures de route pour voir le match dans un bistrot : faut être taré !!
Toutes les penyas seront à Montpellier samedi, et la brasserie M du stade affiche complet en sang et or !
Pour les déplacements en car c'est plus compliqué avec le contexte sanitaire, Les Farfadets par exemple attendent un retour de leur demande. Les Barretines ayant le leur, c'est différent.
La majorité des supporters se déplacera en voiture, les catalans de Provence seront là, ceux de Lyon aussi, d'autres font même faire même 5h de route depuis le Doubs !
Ce qui est certain, c'est qu'on va nous voir et nous entendre !!!
 
Toutes les penyas seront à Montpellier samedi, et la brasserie M du stade affiche complet en sang et or !
Pour les déplacements en car c'est plus compliqué avec le contexte sanitaire, Les Farfadets par exemple attendent un retour de leur demande. Les Barretines ayant le leur, c'est différent.
La majorité des supporters se déplacera en voiture, les catalans de Provence seront là, ceux de Lyon aussi, d'autres font même faire même 5h de route depuis le Doubs !
Ce qui est certain, c'est qu'on va nous voir et nous entendre !!!

Du moment qu'on ne te voit pas comme en 2014, ça me va
 
@Catamaran a écrit :
Tu attends quoi ? Avec ta clique entrer de force ? Pourquoi pas leur dire "m...." à ceux d'en haut, ces incapables ! :nul:
J'espère bien que tu mettras le bon bulletin dans l'urne la prochaine fois ! :raison:lol

J'attends GODOT , et je te prie d'employer des mots , autre que "clique" , je ne sais pas à quoi tu veux faire allusion et je trouve cela trés irrespectueux pour moi et les éventuels amis qui m'accompagne autour de l'USAP d'une part et d'autre part cela n'a rien à voir avec une quelconque élection ...............

Les motivations des Usapistes , Farfadets , Barretines et autres sont toujours les mêmes :

SUPPORTER L'USAP par tous les moyens dont ils peuvent disposer , et moi , je trouve ça beau et noble :

BRAVI à tous !
 
Qu'elle était belle à l'époque la clique de notre village, avec ses musiciens, ses habits catalans et ses magnifiques majorettes, sans oublier les fanions et le Tambour major !!
Nostalgie quand tu me tiens !!!!! lol
 
C'est comme ça qu'on appelait la fanfare des villages, un ensemble de tambours et de clairons ! Tout bon Catalan et supporter de l'USAP connait cela ! :comprendpas:haha


C'est vrai que @coll roig , niveau catalanité et soutien de l'USAP, il doit encore faire ses preuves à ton examen...:rolleyes:

Mais si lui n'est pas bon, alors que sommes nous les autres ? Et toi le premier !

T'avais monté le niveau avant la demie, mais t'en avait encore sous la pédale, là y a rien à dire, niveau finale...
 
Retour
Haut