• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP en finale dimanche : les abonnés resteront à Perpignan, le club et les partenaires...

une finale avec 1000 personne dans les tribunes c est d un ridicule :nul: les pays etranger style Angleterre Australie nouvelle Zélande argentine vont bien se Maré.
 
De son côté, le BO aurait attribué 100 places à la plus grosse association de supporters, 50 aux familles des joueurs et 50 aux partenaires. Une répartition qui paraît plus logique, ne serait-ce qu'en termes d'ambiance. Nos partenaires auront intérêt de faire de bruit !
 
partenaires faire du bruit? haha,ils seront a la buvette ou dans une loge en train de manger
En attendant, même côté supporters et surtout penyes, il y a peu de mouvement pour aller sur place encourager les joueurs en avant-match... Pour l'instant, seuls les Barretines organisent un bus pour accueillir comme il se doit les deux équipes ! Je trouve ça assez navrant au vu du lieu de la finale et du fait qu'on ait été sevrés de ce genre de moments intenses pendant 8 mois. Il semblerait que certains privilégient leur confort en réservant dans un bar pépère à Perpignan plutôt que de soutenir le club "en réel" avec seulement 1h30 de voiture à faire. Des bars, il y en a autour du GGL Stadium ; il y a même la brasserie du MHR qui diffusera la rencontre et qui est accessible depuis l'extérieur.
 
Retour
Haut