• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP en finale dimanche : les abonnés resteront à Perpignan, le club et les partenaires...

Peut on se raccrocher à un dernier "espoir" , une prise de conscience au ministère des sports , au cabinet du 1er ministre , je ne sais pas trop où mais que quelqu'un se lève et disant qu'à 4 jours prés un "test" grandeur nature ne serait pas idiot et donc mettre cette fameuse jauge de 5000 personnes en vigueur QUATRE PETITS JOURS PLUS TOT pour cette finale ??????????????????

Les décideurs LNR/FFR pourraient mettre tout leur poids dans les démarches et se bouger au maximum en faisant remarquer l'incongruité de ces 4 jours iniques pour une fête populaire rassemblant Basques et Catalans à MONTPELLIER , au lieu de rester planqués dans leurs bureaux et , EUX profiter donc des 550 places dévolues à C+ ou LNR/FFR ..............

Je crois que cela pourrait démontrer que les sphères dirigeantes sont à l'écoute du "bas peuple" ...en tous cas , si j'étais conseiller de CASTEX , je lui en glisserai un mot !:coucou::cogite::coucou::content:

Je rigole mais ............jaune !
Puisque on est dans un monde de tarés, on peut réver que la Ligue et la Fédé demandent le report du match la semaine suivante, ce qui permettrait de passer le fameux cap des 4 jours puisque pour nos gouvernants c'est un problème de vie ou de mort ?
C'est dingue non ??
 
Puisque on est dans un monde de tarés, on peut réver que la Ligue et la Fédé demandent le report du match la semaine suivante, ce qui permettrait de passer le fameux cap des 4 jours puisque pour nos gouvernants c'est un problème de vie ou de mort ?
C'est dingue non ??

je te rejoins… c’est assez incroyable… à 4 jours près, y a moyen de discuter entre gens intelligents quand même…
 
Dérogation pour le match amical France Bulgarie au foot le 8 juin
5000 spectateurs autorisés
Il se foutent vraiment de notre gueule
Irrespect Total
Aneu a vos fè fotre tots
 
Dérogation pour le match amical France Bulgarie au foot le 8 juin
5000 spectateurs autorisés
Il se foutent vraiment de notre gueule
Irrespect Total
Aneu a vos fè fotre tots
C’est une honte tout simplement !! Match amical : 5000 spectateurs
Match officiel qui plus est une finale : 1000 personnes mais aucun supporter
fermer les buvettes , 1 personne chaque 4 sièges et non regrouper les supporters dans la même tribune ... on pourrait être quelques uns avec de la bonne volonté...
 
Retour
Haut