• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : deux premières recrues devraient signer lundi - Lindependant.fr

Pour l'instant, tu as vu Rodor comme un passeur / créateur parce que .... c'est un passeur / créateur !
Il est trés, trés fort pour mettre un coéquipier dans l'intervalle et lui donner le ballon dans le bon timing.
Son avenir est clairement en 9 ( depuis toujours ) et une association Rodor / Volavola devrait être hyper interessante.
Problème : il y a Ecochard qui est capitaine...
Deghmache est un 9 physique / puncheur, un peu juste techniquement et qui risque d'être toujours cantonné dans un rôle d'impact-player.
Je ne sais pas si Pichon (98) est promu en équipe première, mais si c'est le cas " celà va pousser encore plus au cul" de Deghmache.
 
De plus tous les 98 ne sont plus espoirs et peut-être les 99 ensuite il faut le reconnaître nous sommes tendres en piliers
 
Ben tu très bien mettre un bourrin en 12 pour aller fixer la défense et un 13 plus technique capable de faire jouer son ailier ou le 15 intercalé, comme le PdG avec Roberts et Jonathan Davies ( bon c'est 2 bourrins ) Ça dépend des équipes.

Certes. Mais je n'ai pas l'impression, je le redis, que Taumeopau soit plus à l'aise en 13 qu'en 12.
Roberts et Davies c'est comme tous les Gallois, c'est pas que des bourrins:)
 
Tu peux aussi recruter des bons centres de 25 ans sans toute fois vouloir recruter des anciennes gloires.
Par exemple Pablo Uberti 22 ans, Alex arrate 22 ans, Brice Plessis-Couillaud 26 ans, voilà le type de joueur qu'on a besoin, des jeunes pas des types de 33 ans qui ne jouent plus depuis 2 ou 3 ans, c'est le cas de mermoz ou dunbar.
Grenoble a recruté Adrien Seguret 21 ans et Oyonnax eux font jouer Théo Millet idem 22 ans. Il est là l'avenir pas sur des types cramés de 34 ans qui viennent en pré retraite
Oui ça aurait été bien de recruter 1 de ces joueurs , même si je pense que l’important est de recruter de bons piliers, car au centre on a Tomeopau, Lucas, Duigavalu et qui peuvent dépanner : Acebes,Étienne,Tisley et s’il vient Volavola , oui on aura pas un profil à la Cocagi à moins d’une recrue mais je préférais qu’on mise sur des piliers
 
Tu peux aussi recruter des bons centres de 25 ans sans toute fois vouloir recruter des anciennes gloires.
Par exemple Pablo Uberti 22 ans, Alex arrate 22 ans, Brice Plessis-Couillaud 26 ans, voilà le type de joueur qu'on a besoin, des jeunes pas des types de 33 ans qui ne jouent plus depuis 2 ou 3 ans, c'est le cas de mermoz ou dunbar.
Grenoble a recruté Adrien Seguret 21 ans et Oyonnax eux font jouer Théo Millet idem 22 ans. Il est là l'avenir pas sur des types cramés de 34 ans qui viennent en pré retraite
Oui ça aurait été bien de recruter 1 de ces joueurs , même si je pense que l’important est de recruter de bons piliers, car au centre on a Tomeopau, Lucas, Duigavalu et qui peuvent dépanner : Acebes,Étienne,Tisley et s’il vient Volavola , oui on aura pas un profil à la Cocagi à moins d’une recrue mais je préférais qu’on mise sur des piliers
 
@+ 1000 % à toi Henri,

Vraiment trés "tendres" qualitativement et surtout quantitativement pour disputer ce long championnat de pro D 2.

Si le recrutement en reste là en première ligne, ce n'est pas trés formateur, ni rendre service à nos jeunes piliers qui vont avoir à prouver en pros ...
 
@+ 1000 % à toi Henri,

Vraiment trés "tendres" qualitativement et surtout quantitativement pour disputer ce long championnat de pro D 2.

Si le recrutement en reste là en première ligne, ce n'est pas trés formateur, ni rendre service à nos jeunes piliers qui vont avoir à prouver en pros ...
si tu recrute plus aux poste de pilier on va droit aux suicide :raison:et on ne sait même pas qui va prolongé et partir a ce poste. le poste le plus important en ce moment a renforcer c est le poste de pilier si les dirigeants ne l on pas compris ques que vous voulez faire on a l habitude de se faire marcher dessus en mêlée ça va pas changer :comprendpas:
 
C est ****** ce que tu dis. En jeunes on a ce qu il faut: lucas ou duguilavu et quelques moins de vingt ! Et toi tu veux en prendre un autre ? Au contraire il te faut un mec d experience pour les faire grandir....quand au type crame de 34 ans je pense que wulf ou dumbar et meme mermoz, a leur age, ils ont un des gamins que tu cites dans chaque jambe et encore en jouant a 70 pour cent...
Quand je te parles de jeune, je veux parler de jeune à fort potentiel comme theo millet par exemple d'ailleurs ce type c'est peut être le meilleur 3/4 centre de ce championnat. Pour Lucas le staff ne lui fait pas confiance malgré des qualités qu'il dispose quand à Duguivalu je suis d'accord avec toi, il n'est pas au niveau. Il est dans l'effectif car il doit pas avoir un gros salaire.
Je persiste à te dire que mermoz et dunbar sont finis pour le rugby.
D'ailleurs regarde les 2 ne sont pas conservés par leurs clubs respectifs. Cette saison, brive a recruté dunbar et tout le monde dit de lui que son recrutement a été un flop total donc si on recrute ce type ya de grande chance que ce soit un fiasco.
Malheureusement nos finances sont au plus bas comme beaucoup d'équipes donc on a pas 150 choix, on a 2 options : soit on recrute un jeune à fort potentiel ou soit on recrute un joueur en fin de carrière Mais un type qui a joué régulièrement cette saison dans son club.
 
Retour
Haut