• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : deux premières recrues devraient signer lundi - Lindependant.fr

Premier flop acté : le pilier droit philipelard vient de signer ... ça veut dire que des mecs vont partir ... ça veut dire aussi que l’on branle rien à la cellule recrutement en prenant un mec 3 eme choix dans une équipe de l’usap tristounette en première ligne
 
Bienvenue à lui ! De toute manière vue la situation on avait pas trop de choix. Quant à Vola-Vola j'aime beaucoup ce joueur. Certains racingmen m'ont dit qu'il était plus performant au centre alors pourquoi pas tester avec Rodor ou Suchier en 10 ? Juste comme dit plus haut ça m'embêterait de placer Taumoepeau en 13 il a été tellement été précieux depuis son replacement en 12 ...
Pour compléter on aura 3 vrais centres avec Lucas, Duguivalu et Vaitulukina. Acebes, Tilsley pourront dépanner au cas où.
Les gens râlent quand on utilise pas assez le centre de formation et quand on l'utilise enfin qui plus est en ProD2, ça râle aussi ...
Derrière ça nous ferait :
Ecochard, Deghmache + Rodor
Vola-Vola, Rodor, Suchier + Jaminet
Pujol, Tilsley, Dubois, Acebes + Plana et Monréal
Taumoepeau, Lucas, Duguivalu et Vaitulukina + Acebes, Tilsley
Farnoux, Jaminet

Vu les circonstances ça serait pas si mal ! On en aura du talent !
Devant il faudra au minimum 2 piliers droits de plus pour moi mais c'est le seul point négatif avec peut-être le buteur (suivant les configurations)
 
Premier flop acté : le pilier droit philipelard vient de signer ... ça veut dire que des mecs vont partir ... ça veut dire aussi que l’on branle rien à la cellule recrutement en prenant un mec 3 eme choix dans une équipe de l’usap tristounette en première ligne

Les supporters de Nevers en disent du bien. Certains même le regrettent. On bien ce qu'il fera cette saison. Bienvenue à lui.
 
Premier flop acté : le pilier droit philipelard vient de signer ... ça veut dire que des mecs vont partir ... ça veut dire aussi que l’on branle rien à la cellule recrutement en prenant un mec 3 eme choix dans une équipe de l’usap tristounette en première ligne


Bravo. Quelle analyse.fine et étayée, la classe à Dallas.
ôtes moi d'un doute...
Tu ne doutes pas beaucoup toi dans la vie, hein ?

Sinon C'est Philippart, pas Philipelard... ET BIENVENUE A LUI !!!
 
Bravo. Quelle analyse.fine et étayée, la classe à Dallas.
ôtes moi d'un doute...
Tu ne doutes pas beaucoup toi dans la vie, hein ?

Sinon C'est Philippart, pas Philipelard... ET BIENVENUE A LUI !!!

je suis juste émerveillé des recrues jamais connues que l’on a toujours pu avoir à l’usap Thiart Godfroy Tomazych Cheron Mikachvili et la philippart ... étonnamment permets moi de douter ...
 
je suis juste émerveillé des recrues jamais connues que l’on a toujours pu avoir à l’usap Thiart Godfroy Tomazych Cheron Mikachvili et la philippart ... étonnamment permets moi de douter ...
Et vous avez raison de douter mon Colonel.Il n'y a guère que les cons qui ne doutent pas,c'est méme à ça qu'on les reconnait
 
Retour
Haut