• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : des prolongations à venir - Lindependant.fr

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Ecochard si il veut signer dans un club de top14, je suis pas convaincu qu'ils jouent beaucoup. On parle d'un intérêt de castres à son sujet mais aujourd'hui il est à des années lumières du niveau de kokot ou radosavlejic

Et puis ils se sont fait raflé Dupont autant dire que cela ferait jaser à Pierre Antoine!haha
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
Je crois que Rivière avait mentionné qu'il refusait de faire des clause en cas de descente dans les contrats qu'il proposait au joueur donc j’émets un doute là-dessus s'il y en a elles ne sont pas nombreuses
je suis d accord il doit pas y en avoir beaucoup c est vrai
maintenant en cas de descente la masse salariale devra etre absolument diminué
en gros ton budget de 16 et la masse salariale qui est de 5.3 m passerait (en cas de descente) a 10 m environ pour le budget et a 3.5 /4 m pour la masse salariale joueur
t a compris que clause ou pas clause tous les gros salaires dégagent ( sauf ceux qui consentiraient a une baisse de revenus)

et a ce jour c est la ***** complète puisque le club doit préparer la saison prochaine avec 2 hypothèses le top 14 ou la pro d 2
bref tu ne peux faire ressigner aujourd hui que des joueurs qui rentrent dans les 2 hypothèses
chateau ressignera a mon sens vu qu il a monté une affaire de barbaque sud af avec botha a perpi, eru aussi il a30 ans mamea lemalu et piukala meme chose
pour brazo ecochard labouteley selponi farnoux et meme bachelier (encore 1 an de contrat) degmache lucas marty
ca va etre plus compliqué de les retenir si la vision ne s éclaire pas rapidement
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 927
Piukala c'est différent, est ce qu'on veut le re-signer? Il est bon mais blessé au moins la moitié du temps depuis 2015...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Piukala c'est différent, est ce qu'on veut le re-signer? Il est bon mais blessé au moins la moitié du temps depuis 2015...
donc si on ne veut pas le prolonger il n'a piukala cheverhaha
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
qui sait? peut-être elchico66 est agent de joueur et est sûr du départ de Labouteley :lunette:
Agent double 0 pour vous servir..

faut pas etre aveugle. jiff, bon, courreur, plaqueur, gratteur, francais.. et jeune. fada cest le premier qui va trouver preneur
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Je crois que Rivière avait mentionné qu'il refusait de faire des clause en cas de descente dans les contrats qu'il proposait au joueur donc j’émets un doute là-dessus s'il y en a elles ne sont pas nombreuses
Je me souviens de Denis Navizet dire ça dans Lundi c'est rugby. Pas François Rivière.
 
Haut Bas