• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : des prolongations à venir - Lindependant.fr

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
dans le s non jiff , piukala ne sera pas prolonger
eru et lemalu cela dépend de leur performances ,d'ailleurs ils sont bien meilleurs depuis quelques matchs
pour brazo , il faudrait qu'il se décide vite , visiblement la réflection ne lui fait pas du bien , dans son jeu actuel il est méconnaissable
pour ecochard , pareil , après il est peut etre temps de changer d'air pour lui , actuellement il plafonne
pour forlette ce sera le plus dur à conserver , l'asm fait le forcing avec espece sonnante et trébuchante pour le club , cela fait réfléchir
pour farnoux , j'espère que le club ne va pas le retenir .
pour labouteley j'espere qu'on va le garder il est encore jeune , et il pourrait s'aguerrir encore
et j'espère qu'on va pas perdre bachelier ( à mon avis si on descent ,les clubs feront le forcing pour le récuperer )
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 618
Réactions
10 185
je suis d accord il doit pas y en avoir beaucoup c est vrai
maintenant en cas de descente la masse salariale devra etre absolument diminué
en gros ton budget de 16 et la masse salariale qui est de 5.3 m passerait (en cas de descente) a 10 m environ pour le budget et a 3.5 /4 m pour la masse salariale joueur
t a compris que clause ou pas clause tous les gros salaires dégagent ( sauf ceux qui consentiraient a une baisse de revenus)

et a ce jour c est la ***** complète puisque le club doit préparer la saison prochaine avec 2 hypothèses le top 14 ou la pro d 2
bref tu ne peux faire ressigner aujourd hui que des joueurs qui rentrent dans les 2 hypothèses
chateau ressignera a mon sens vu qu il a monté une affaire de barbaque sud af avec botha a perpi, eru aussi il a30 ans mamea lemalu et piukala meme chose
pour brazo ecochard labouteley selponi farnoux et meme bachelier (encore 1 an de contrat) degmache lucas marty
ca va etre plus compliqué de les retenir si la vision ne s éclaire pas rapidement
C'est "la ***** complète", oui et non. Certes, c'est une situation pas évidente mais c'est la situation de tous les clubs qui jouent le maintien (ou la montée dans les divisions inférieurs). Donc, il n'y a aucune surprise. C'est évident que le staff a deux stratégies depuis le départ.

Quant aux éventuels départs en fin de saison en cas de relégation, clause ou pas clause, j'imagine qu'il y en aura. On a beaucoup parlé de Forletta par exemple. Idem, j'imagine que si l'Ulster fait le forcing pour récupérer Jackson contre une indemnité, il ne viendra pas en D2. Il y a quelques joueurs comme ça. Mais je pense qu'il n'y aura absolument pas la même saignée que la dernière fois. J'espère qu'il n'y en aura pas du tout d'ailleurs et qu'on se maintiendra.
 

SALPIQUET

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
57
Réactions
26
Forletta est à 95% au RC92 la saison prochaine pour 3 fois le salaire actuel à l'USAP.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
C'est "la ***** complète", oui et non. Certes, c'est une situation pas évidente mais c'est la situation de tous les clubs qui jouent le maintien (ou la montée dans les divisions inférieurs). Donc, il n'y a aucune surprise. C'est évident que le staff a deux stratégies depuis le départ.

Quant aux éventuels départs en fin de saison en cas de relégation, clause ou pas clause, j'imagine qu'il y en aura. On a beaucoup parlé de Forletta par exemple. Idem, j'imagine que si l'Ulster fait le forcing pour récupérer Jackson contre une indemnité, il ne viendra pas en D2. Il y a quelques joueurs comme ça. Mais je pense qu'il n'y aura absolument pas la même saignée que la dernière fois. J'espère qu'il n'y en aura pas du tout d'ailleurs et qu'on se maintiendra.
Il m'étonnerait que dans le contrat de Jackson il n'y ait pas une clause liberatoire en cas de descente.Mais quoi qu'il en soit ,tout ce remue ménage a ce moment de la saison peut avoir une incidence sur les performances sportives des uns et des autres
 
Haut Bas