• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : des prolongations à venir - Lindependant.fr

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 316
Réactions
5 833
12 joueurs concernés d'après l'indépendant ...On peut imaginer que les 3/4 soit 75 % ont reçu une proposition du club et que la moitié signera un nouveau contrat soit 4 à 5 joueurs...Je suis assez d'accord avec @koenig pour les partants...Je rajouterai Ecochard...
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
Labouteley sera une grosse perte!!
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
l article fait mention des joueurs qui sont en fin de contrats mais il doit y avoir aussi des joueurs qui ont une clause libératoire en cas de descente
 

Sakaime

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Juin 2016
Messages
313
Réactions
88
l article fait mention des joueurs qui sont en fin de contrats mais il doit y avoir aussi des joueurs qui ont une clause libératoire en cas de descente

Je crois que Rivière avait mentionné qu'il refusait de faire des clause en cas de descente dans les contrats qu'il proposait au joueur donc j’émets un doute là-dessus s'il y en a elles ne sont pas nombreuses
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
12 joueurs concernés d'après l'indépendant ...On peut imaginer que les 3/4 soit 75 % ont reçu une proposition du club et que la moitié signera un nouveau contrat soit 4 à 5 joueurs...Je suis assez d'accord avec @koenig pour les partants...Je rajouterai Ecochard...

En paquet cadeau : Carbou en plus ...
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
Labouteley sera une grosse perte!!
Labouteley serait une grosse perte

sera.. je met 1 piece dessus. Cest un super joueur avec une grosse marge de progression, un gros volume de jeu..; bref un seconde ligne complet.. pas un cas ou il reste chez nous.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Haut Bas