• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : des prolongations à venir - Lindependant.fr

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 298
Réactions
5 786
Tu sais je ne poste rarement sur le forum et surtout pas des saucisses. Gardes les 5% de côté et on en reparle dans qqs mois.
Aucun soucis, par ce post je voulais simplement confirmer que FORLETTA ne serait plus a L'USAP la saison prochaine...
 

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 261
Réactions
535
Franchement qu'il parte où il veut mais par pitié pas le RM92 ou Montpellier .. après les autres clubs ont plus mon estime, bien qu'on en est rien à cirer de ça mais bon ..
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
prolongations que j'espère=> selponi + pujol + seguy + mamea + labouteley + eru ... le reste ils peuvent partir ça allègera la masse salariale
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 980
Réactions
1 647
forletta si il part il sera en edf dici 2ans. Ma main a couper.
labouteley cest notre nouveau RAK ou notre nouveau gaston ça doit pas se perdre ce type de joueurs. Bon et je re dis quil sera plus chez nous lan pro et cest bien dommage.
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 016
Réactions
426
Agent double 0 pour vous servir..

faut pas etre aveugle. jiff, bon, courreur, plaqueur, gratteur, francais.. et jeune. fada cest le premier qui va trouver preneur
Qui te dit qu'il veut pas resté à l'usap c'est grasse à nous ou il est maintenant
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Mais le contrat de Forletta ne court t il pas jusqu'en 2020?Il lui resterait donc a la fin de la saison un an de contrat.Je me trompe ou pas.Si c'est le cas ,il ne faut pas le laisser partir.Pour les autres j'espére que l'on en conservera un maximum.car en cas de descente ils représentent,a mon sens le plus sur moyen de revenir vite en Top 14.Nous avons fait le pari de nous appuyer sur ce groupe pour accéder au top 14.Pari réussi et c'est probablement la chose la plus intelligente que nous ayons faite depuis des mois et c'était de surcroit un signe enfin de cohérence.Il faut essayer de ne pas tout briser e,méme en cas de descente,et tenter d'opérer un recrutement intelligent,car désolé celui de l'an dernier ne le fut pas .A ce jour c'est méme un echec total.Il y avait longtemps que cela ne nous était pas arrivé.C'est comme ça ,cela peut arriver,,mais l'impréparation de notre montée y est pour beaucoup.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Mais le contrat de Forletta ne court t il pas jusqu'en 2020?Il lui resterait donc a la fin de la saison un an de contrat.Je me trompe ou pas.Si c'est le cas ,il ne faut pas le laisser partir.Pour les autres j'espére que l'on en conservera un maximum.car en cas de descente ils représentent,a mon sens le plus sur moyen de revenir vite en Top 14.Nous avons fait le pari de nous appuyer sur ce groupe pour accéder au top 14.Pari réussi et c'est probablement la chose la plus intelligente que nous ayons faite depuis des mois et c'était de surcroit un signe enfin de cohérence.Il faut essayer de ne pas tout briser e,méme en cas de descente,et tenter d'opérer un recrutement intelligent,car désolé celui de l'an dernier ne le fut pas .A ce jour c'est méme un echec total.Il y avait longtemps que cela ne nous était pas arrivé.C'est comme ça ,cela peut arriver,,mais l'impréparation de notre montée y est pour beaucoup.
Clermont et maintenant le racing veulent racheter l année de contrat et il me semble que c est une belle somme qui est proposé ,ça fait réfléchir les dirigeants et le joueur parce que le salaire proposé est également assez important
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Clermont et maintenant le racing veulent racheter l année de contrat et il me semble que c est une belle somme qui est proposé ,ça fait réfléchir les dirigeants et le joueur parce que le salaire proposé est également assez important
Intéressant peut etre financiérement (on pourra avoir 2 piliers pour le prix d'1)hahamais incohérent sportivement.Au train ou vont nos difficultés financiéres tu vas voir que l'on va finir par entendre qu'il serait intéressant de finir 13 iéme;une belle recette en perspective avec le match de barragelol
 
Haut Bas