USAP : Deghmache de retour, le groupe pour Nevers - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 13 Octobre 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

Cela s'appelle " être habité " par le doute !

2. Sant Pau

Sant Pau USAPiste impliqué

Bon si Farnoux est galactique, il quoi notre Jaminet de ce soir?

Hakatalan et koenig aiment ça.
  3. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

:coucou:

:top:

Sant Pau et Savoyard66 aiment ça.
  4. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Ah les joies d un forum tout en nuance. Même en précisant qu on est en mode 2eme degré et qu on force le trait on a droit à une réponse de ce genre. Farnoux on sait très bien ce qu il vaut depuis le tps qu il est chez nous à part sa mamy personne ne le qualifierait de top joueur c est un bon joueur de d2 malheureusement irrégulier qui en confiance peut être un très bon joueur de d2. Jaminet même en jouant sur une jambe s il t enquille régulièrement à 45 M sera indispensable, le ratio de point gagné avec un gros buteur est prépondérant.
    C est qd même fatigant que ttes les performances d un joueur soit quasi systématiquement ramenées à celle de son "concurrent". On peut pas se réjouir d avoir un jeune avec beaucoup de talent et un autre joueur qui revient bien, perso je supporte un club et pas trucmuche ou machin.

5. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Tu sais une partie du forum dénigre en permanence Faasalele, au motif qu'il est sanctionné par moment et que ça se voit putain !
    Ben ouais faut dire que le mec il est pas avare de son corps sur lequel il porte notre maillot.
    Alors que le reste du temps, quand "on ne le voit pas" ça vaut vraiment le coup de regarder pour voir ce qu'il fait. y des plaquages et des nettoyages...hum

Les adversaires je sais pas s'ils le voient, mais je parie qu'ils doivent sentir sa présence quand même.:D

6. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Je pense que ceux qui "gueulent" contre les "fautes " ou les CJ de PIULA ne savent pas ce qu'ils disent ...ce gars là vient du ST ou tout son vestiaire le "badait" comme un "papa" ,il signe à l'USAP pour 2 ou 3 saisons ? , c'est sa seconde et la qualité de son engagement a déjà deteint sur des CHATEAU/LABOUTELEY/ROUSSEL et même ERU qui plaque 3 fois plus fort qu'avant son arrivée ....dire qu'il n'apporte pas ce qu'il devrait est une bêtise .

7. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

C'est exactement ça.
    Et s'il est sanctionné, parfois aussi on marque 3 points grâce à lui. Mais ça se voit moins.
    un exemple parmi tant d'autres jeudi soir, la pénalité qui nous permet de revenir à 16 à 6.
    A revoir son placage, un modèle du genre.

8. PRIMEVERE

PRIMEVERE Passe son temps sur le forum

Flying seal , Cristophe, jeanpeux+, Coll Roig , vous semblez ignorer , que sur ce forum ,il y a des tas de fins connaisseurs de la chose rugbystique, qui postent des jugements péremptoires sur le président, Lanta, le staff, les joueurs .

Eux, savent haha, vous vous n' êtes que des " béni oui oui " :content:

Joan Combat, Océan et coll roig aiment ça.