USAP : Deghmache de retour, le groupe pour Nevers - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 13 Octobre 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

J'en suis pas sûr, jusqu'au match contre Nevers, il était dans l'ombre et pourtant il vient de Toulouse. Jeudi, il s'est fait remarquer (avec un carton jaune) comme déménageur mais il ne prouve pas du tout qu'il a le niveau d'un Whitelock ou un Retallick de son pays ou d'un Etzebeth, le Sud Af qui joue en France par exemple. Tu me diras, c'est pas le même prix et je répondrai simplement que l'on en a juste pour notre argent. De là à l'encenser ... :comprendpas:

2. PRIMEVERE

PRIMEVERE Passe son temps sur le forum

PUILA, est un joueur de devoir qui ne triche pas sur l'engagement et la défense . Il met la tête où d'autres hésiteraient a mettre les pieds .
    C' est aussi un bon gratteur , l'an passé après la coupe du monde, comme beaucoup ,il était moins bien , cette année il fait le job d'un deuxième ligne , le jaune qu'il prend à Nevers est injuste revoyez l'action . C est un joueur dans le style de RAK et ce n' est pas courant .

cat'alain et albert aiment ça.
  3. Catamaran

Carbou était pareil et pourtant il a été viré ! Donc à voir de plus près le prochain match ...

4. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Carbou il mettait la tête là où il fallait mettre les mains, "la spéciale".

5. Catamaran

Tu veux dire qu'il avait une tête sans épaules ? :comprendpas:haha

6. pixe

pixe Titan du forum

Alors là, comment dire... Même pas le niveau d' un Itoje, les bras m' en tombent. Quelle déception. Sans déconner !!!!lol

Océan, Cata'tonique et Flying Seal aiment ça.
  7. Catamaran

Ah bon ? Je pensais que tu étais déjà manchot (de pixe) ... haha