• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Deghmache de retour, le groupe pour Nevers - Lindependant.fr

Bachelier , Tistley et Farnoux au repos , ça tourne un peu.

Suchier et Etienne dans le groupe c'est bien pour la suite , de quoi faire une belle compo tout de même.
 
C EST TRES BIEN DE TOURNER--LE GROUPE DANS SON ENSEMBLE DOIT SE SENTIR CONCERNE
Apres on voit que l on peut avoir un groupe compétitif quel que soit les absents
verem !!!!!
je suis positif et optimiste comme d habitude
 
météo Nevers
mercredi pluie toute la
journée
jeudi pluie éparses------humide et terrain gras---petit périmètres-----rugby d hiver en perspective---les gros auront du travail
 
Le staff de l'USAP a dévoilé un groupe de 26 joueurs pour le déplacement à Nevers prévu ce jeudi 15 octobre (20h45), rencontre comptant pour la 6e journée de Pro D2.

L'USAP doit composer avec sept blessés : le pilier droit Siua Halanukonuka (cheville), les deux talonneurs Lucas Velarte (épaule) et Seilala Lam (genou), le demi de mêlée Tom Ecochard (adducteur), l'ailier ou centre Alivereti Duguivalu (épaule) et le centre Afusipa Taumoepeau (genou).


Le pilier droit Vaktang Jinthcharadze, le talonneur Killian Taofifenua, les flankers Lucas Bachelier et Pierre Reynaud, l'ailier ou centre George Tilsley et l'arrière Julien Farnoux n'ont pas été retenus.

Le centre Jeronimo de la Fuente est retenu par la sélection argentine.

Avants : Sacha Lotrian, Quentin Walcker, Akato Fakatika, Kevin Tougne, Davit Kubriashvili, Terry Philippart, Charles Geli, Tristan Labouteley, Piula Faasalele, Alban Roussel, Shahn Eru, Alan Brazo, Karl Chateau, Damien Chouly, Genesis Mamea Lemalu, Michael Faleafa.


Arrières : Sadek Deghmache, Matteo Rodor, Ben Volavola, Thibauld Suchier, Lucas Dubois, Mathieu Acebes, Melvyn Jaminet , Jean-Bernard Pujol, Quentin Etienne, Pierre Lucas.
 
Retour
Haut