• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Deghmache de retour, le groupe pour Nevers - Lindependant.fr

Dans tous les cas sans nos 2 galactiques Tisley et farnoux ça ne sera pas évident, heureusement qu'on pourra compter sur la bonne pioche du recrutement philipart.
Je précise pour les tenants du 1er degré que je force un peu le trait mais que ces joueurs ont été, comme svnt, beaucoup décriés au bout de 2 journées et que depuis ils ont fermé qques claviers. De fait la puissance de l'un et la qualité du jeu en l'air de l'autre risque de nous manquer, à leur remplaçant de compenser en montrant d 'autres qualités
 
Dans tous les cas sans nos 2 galactiques Tisley et farnoux ça ne sera pas évident, heureusement qu'on pourra compter sur la bonne pioche du recrutement philipart.
Je précise pour les tenants du 1er degré que je force un peu le trait mais que ces joueurs ont été, comme svnt, beaucoup décriés au bout de 2 journées et que depuis ils ont fermé qques claviers. De fait la puissance de l'un et la qualité du jeu en l'air de l'autre risque de nous manquer, à leur remplaçant de compenser en montrant d 'autres qualités


Y a longtemps que Farnoux n’avait Pas sorti un bon match
Tisley n’a pas été bon sur les premiers matchs
Philippart n’a eu de grosses difficultés que parce que les arbitres laissaient le piler en face faire n’importe Quoi
 
:coucou:Tu vas t'attirer les foudres d'une partie du forum... :raison:
J'ai été très critique envers Farnoux qui ces deux dernières saisons me donnait l'impression de jouer avec un frein à main, balle en mains, comme en défense sur l'homme.
Contre Grenoble, il a balayé tous mes doutes en étant un des meilleurs usapistes sur le terrain. J'aurais voulu en avoir une confirmation contre Nevers, mais mis au repos, dommage ...
 
Si un match peut balayer deux saisons de doutes alors... :D . Perso j'en suis à trois saisons, et plus que des doutes. Il en faudra un peu plus.

Evidemment il sera plus compliqué de gagner à Nevers que lors des deux réceptions que nous venons d'avoir. Si l'équipe arrive à enclencher une bonne dynamique il vaudra mieux à terme envoyer l'équipe "type" à l'extérieur et aligner une équipe plus mixte à domicile, comme on le faisait en fin de saison dernière.
 
Retour
Haut