USAP : Deghmache de retour, le groupe pour Nevers - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 13 Octobre 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. RUBI10

RUBI10 USAPiste impliqué

David BEUN au sifflet jeudi soir

2. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

très bon arbitre

3. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Dans tous les cas sans nos 2 galactiques Tisley et farnoux ça ne sera pas évident, heureusement qu'on pourra compter sur la bonne pioche du recrutement philipart.
    Je précise pour les tenants du 1er degré que je force un peu le trait mais que ces joueurs ont été, comme svnt, beaucoup décriés au bout de 2 journées et que depuis ils ont fermé qques claviers. De fait la puissance de l'un et la qualité du jeu en l'air de l'autre risque de nous manquer, à leur remplaçant de compenser en montrant d 'autres qualités

PRIMEVERE et coll roig aiment ça.
  4. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

:coucou:Tu vas t'attirer les foudres d'une partie du forum... :raison:

5. Savoyard66

Savoyard66 USAPiste impliqué

Y a longtemps que Farnoux n’avait Pas sorti un bon match
    Tisley n’a pas été bon sur les premiers matchs
    Philippart n’a eu de grosses difficultés que parce que les arbitres laissaient le piler en face faire n’importe Quoi

koenig apprécie ceci.
  6. BN99

BN99 USAPiste impliqué

J'ai été très critique envers Farnoux qui ces deux dernières saisons me donnait l'impression de jouer avec un frein à main, balle en mains, comme en défense sur l'homme.
    Contre Grenoble, il a balayé tous mes doutes en étant un des meilleurs usapistes sur le terrain. J'aurais voulu en avoir une confirmation contre Nevers, mais mis au repos, dommage ...

Ramball84 apprécie ceci.
  7. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Si un match peut balayer deux saisons de doutes alors... :D . Perso j'en suis à trois saisons, et plus que des doutes. Il en faudra un peu plus.

Evidemment il sera plus compliqué de gagner à Nevers que lors des deux réceptions que nous venons d'avoir. Si l'équipe arrive à enclencher une bonne dynamique il vaudra mieux à terme envoyer l'équipe "type" à l'extérieur et aligner une équipe plus mixte à domicile, comme on le faisait en fin de saison dernière.

Sant Pau apprécie ceci.
  8. Sant Pau

Sant Pau USAPiste impliqué

Les galactiques à jeanpeux+... il a vraiment bien choisi son pseudo! hahahahahaha