• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP contre MHRC : le match.

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
7
j'avais pronostiqué les 4 essais et 2 pénalités, je n'avais pas prévu que James raterait 3 transformations :325599:

mais je signe de suite pour que tous les matchs à AG se terminent comme celui-là!
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Dégouté je suis arrivé à Aimé Giral en retard (quel horaire de *****!) j'ai loupé les 2 premiers essais...
Il me tarde de les voir!

L'USAP m'a régalé, si seulement on pouvait maintenir ce niveau... on irait loin :)

Horaire de ***** ! partit à 16h30 de Toulouse , j’espère qu'il n'y avait pas de flic sur l'autoroute ...
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 685
Réactions
561
Il n'y a pas de note pour les matchs à canal+sport :6775:

j'ai eu la possibilité de voter le match depuis l'application canal+ sur mon smartphone mais j'ai oublié de voir le resultat
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
j'avais pronostiqué les 4 essais et 2 pénalités, je n'avais pas prévu que James raterait 3 transformations :325599:

mais je signe de suite pour que tous les matchs à AG se terminent comme celui-là!

A mes potes, j'avais prédis 28/12, j'étais vraiment pas loin :cool:

Avant l'essai Montpellierain, il y avait 28/9, j'espérais juste une pénalité pour Montpellier :eek:
 

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0
Match parfaitement maitrisé par l'USAP qui mérite son BO face à une équipe du MHR complètement dans les choux les 20 premières minutes.
Côté USAP un réalisme à tout épreuve, un excellent Hook qui trouve des touches incroyables, un très bon Guitoune et une belle maitrise de Lopez ainsi qu'un Pérez au four et au moulin. Finalement la mêlée de l'USAP a tenu bon même si avec les changements elle souffrait plus en seconde mi-temps face au MHR.
Côté MHR, 20 minutes indigestes (c'est peu dire), un Tulou à côté de la plaque (j'étais surpris d'ailleurs qu'il soit flanker alors que sont poste c'est 8), un Paillaugue et Géli pas terrible, et globalement une fébrilité incroyable. A 15-0 au bout de 20 min, on s'est un peu remis la tête à l'endroit mais ce n'est réellement qu'en seconde mi-temps et les entrées en jeu de Nagusa, Pélissié (tout deux excellents) qui nous ont permis d'espérer le BD, en vain. A noter l'excellent prestation de Tchale-Watchou très puissant et très propre. Merci Artru d'avoir rattrapé Guitoune et éviter le naufrage complet...
Au final, déçu de la prestation du MHR qui a couru après le score mais en restant globalement très brouillon et surtout avec peu d'intensité en première mi-temps. La tactique de début de match (chandelle+occupation) à contre-nature nous a couté très cher.

Bon chance à l'USAP pour la suite, le championnat s'annonce palpitant et surtout très serré. La bataille pour les 6 s'annonce rude !

Je te remercie pour tes interventions plus courtoises les unes que les autres, au plaisir de te relire même si l'opposition ne concerne pas ton club sur ce forum.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
30 secondes , c'est environ ce que dure le résumé du match à jour de rugby ce soir .:X
 
Haut Bas