• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP contre MHRC : le match.

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 508
Je suis en train de revoir le match et Galthier nous fait une démonstration plus que convaincante de clown triste.

Après la danse, retour à la moue, c'est mieux.

La sortie de Nicolas Mas : Delpoux fait mine de s'approcher (pour lui serrer la main?), Mas passe sans un regard.
 

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
Personnellement l'entame de l'usap m'a rappelé de bons souvenirs.
le terme de furia catalane était alors employé dans bien des sens et très souvent en 20 minutes l'usap avait pliée le match à AG.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
Pour les détracteurs de PEREZ

L'équipe type de Rugbytransfert 6 journée.
Le XV de la rédac :

Domingo (Clermont) - Szarzewski (Racing-Métro) - Wihongi (Castres)

Flanquart (Stade Français) - Tekori (Toulouse)

Pérez (Perpignan) - Chouly (Clermont) - Chalmers (Bordeaux-Bègles)

Kockott (Castres) - Plisson (Stade Français)

Gear (Toulouse) - Doumayrou (Stade Français) - Piukala (Perpignan) - Talebula (Bordeaux-Bègles)

Hook (Perpignan )
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 508
Damien Chouly, nostalgie...
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Pour les détracteurs de PEREZ

L'équipe type de Rugbytransfert 6 journée.
Le XV de la rédac :

Domingo (Clermont) - Szarzewski (Racing-Métro) - Wihongi (Castres)

Flanquart (Stade Français) - Tekori (Toulouse)

Pérez (Perpignan) - Chouly (Clermont) - Chalmers (Bordeaux-Bègles)

Kockott (Castres) - Plisson (Stade Français)

Gear (Toulouse) - Doumayrou (Stade Français) - Piukala (Perpignan) - Talebula (Bordeaux-Bègles)

Hook (Perpignan )


Gros gros match de Pérez hier ... maintenant le jour où il ne sera pas dans le XV de la semaine tu vas l'éditer aussi ?haha
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Romain Tao pas dans le 15 = groooosssssse blague
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
Gros gros match de Pérez hier ... maintenant le jour où il ne sera pas dans le XV de la semaine tu vas l'éditer aussi ?haha

Pourquoi pas..
Il fait certes des fautes.. mais que tu le veuilles ou non il est un élément qui nous manque souvent... l’agressivité positive.. il nous fait être respecté.. oui simplement .. Et maintenant si il arrive à le faire sans faire de faute alors là c'est le top... et même la presse le reconnait.:231183:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Salut les filles, alors on commence à cogiter pour vendredi-soir, j'espère bien que l'on va vous mettre une déculotté pour vous remettre dans le droit chemin, c'est à dire en bas du classement.

..sinon, même pas peur de la bronca, quand vous aurez pris un 20 à 0 , vous ferez les canards!!!!!



Petit UP juste pour le plaisir et avoir un avis éclairé du match de ton équipe, camarade...

Et encore, je ne retrouve plus le message parlant de "dégonflage de melon vendredi soir après le match"
 
Haut Bas