• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP contre MHRC : le match.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Petit UP juste pour le plaisir et avoir un avis éclairé du match de ton équipe, camarade...

Et encore, je ne retrouve plus le message parlant de "dégonflage de melon vendredi soir après le match"

:bravo: mais on ne reverra pas ce "mange merte" avant le match retour :p
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Pourquoi pas..
Il fait certes des fautes.. mais que tu le veuilles ou non il est un élément qui nous manque souvent... l’agressivité positive.. il nous fait être respecté.. oui simplement .. Et maintenant si il arrive à le faire sans faire de faute alors là c'est le top... et même la presse le reconnait.:231183:

je reconnais que je l ai souvent critiqué, mais là chapeau depuis deux matchs du grand perez surtout vendredi maintenant qd il est au dessous il faut savoir le reconnaitre aussi mais qu il continue comme cela et il aura sa place ss pb
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
quel pied
vendredi j etais a aime giral et je viens de me refaire le match
le vrai pannard
****** si on arrive a elever notre niveau comme dans la 1 er demi heure
les 13 autres peuvent commencer a se faire du soucis

mais chut chuuutttttt il faut pas le crier
restons humbles et soyons de parfait outsider

vica usap:609498:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Purée, leur forum est aussi vivant que la grand-mère de Jeanne Calment : 1 message avant le match contre l'USAP...

Et rien depuis...

Quand on voit le niveau des supporters (Gode-zilla) et leur activité forumistique, plus rien ne m'étonne...

On attend le match retour pour espérer voir une intervention intelligente (ou pas...)
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Purée, leur forum est aussi vivant que la grand-mère de Jeanne Calment : 1 message avant le match contre l'USAP...

Et rien depuis...

Quand on voit le niveau des supporters (Gode-zilla) et leur activité forumistique, plus rien ne m'étonne...

On attend le match retour pour espérer voir une intervention intelligente (ou pas...)
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Quand tu vois que celui qui a le plus de message (après Webmaster) c'est un mec qui a posté seulement 12 fois... ça veut tout dire...
 
Haut Bas