• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP contre MHRC : le match.

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 861
Réactions
2 612
Bref, une évidence, mieux vaudra avoir le ballon, rêvons du match parfait réalisé l'an dernier à Montjuic face à une 3ème ligne toulousaine trop lourde...

Jgenti, Guirado face à Géli, RTW, Privat... On pourrait avoir quelques amabilités.

Rentré tout juste à Montpellier, le cœur léger, le maillot au bras. Pour les amabilités je me suis planté, pour le rêve je m'autocite, toutes les mi-septembre on sort une première mi-temps de dingue !

Et cet essai de 80 mètres...

Et Jean-Pierre Pérez retrouvé...

Bravo l'USAP, bravo le petit, bravo les petits.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Rentré tout juste à Montpellier, le cœur léger, le maillot au bras. Pour les amabilités je me suis planté, pour le rêve je m'autocite, toutes les mi-septembre on sort une première mi-temps de dingue !

Et cet essai de 80 mètres...

Et Jean-Pierre Pérez retrouvé...

Bravo l'USAP, bravo le petit, bravo les petits.

Donc tu étais torse-poil dans la rue, à minuit, en plein moi de Septembre. Je ne comprends pas. Pourtant la bière à Aimé Giral est pas terrible... :p
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 396
Réactions
4 193
P l’ex-treiziste australien Justin Purll ...

Richard ESCOT

On parle de Purll, ce Purll qui a débarqué dans le championnat du rugby à XV italien à l'âge de 22 ans ?
La seule fois où il a joué à treize, ça devait être quelques minutes cette saison à Bayonne, non ?

Bravo L'Equipe !
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 972
Réactions
7 159
le soucis 4 seconde ligne un droitier 3 gaucher :x faudrait un 5 ou un ambi :p

A gauche : Charteris et Vaha
A droite Tao 5 et Villaseca
soit 2 et 2. Comment tu comptes 3 et 1?
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Rugby Top 14 MHR Galthié : «Ce soir, c'était Noël »

Fabien Galthié (manageur de Montpellier): «Ce soir, c'était Noël avant l'heure. On a apporté des cadeaux qu'on a mis sur le terrain, sous le sapin. Et, eux (les Perpignanais), ils ont ouvert les cadeaux. Je pense qu'on a fêté Noël à Perpignan. Il y a peut-être aussi du vendredi 13. On donne trois essais cadeaux et après c'est un peu mieux, mais non je m'attendais pas à un tel résultat, je n'ai pas envie de dire autre chose. Cette semaine, après la victoire contre Toulouse, je suis resté sobre, je me suis effacé. Ce soir, je me serais bien effacé, aussi».

C'est vrai, on n'a rien fait pour se les marquer, on a juste demandé gentiment et eux, bêtement, ils ont accepté.
L'analyse est imparable!
Pour ceux qui voudraient le voir en EDF, on tient là le digne successeur de PSA, incontestablement.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
C'est vrai, on n'a rien fait pour se les marquer, on a juste demandé gentiment et eux, bêtement, ils ont accepté.
L'analyse est imparable!
Pour ceux qui voudraient le voir en EDF, on tient là le digne successeur de PSA, incontestablement.

Absolument, la qualité de l'attaque catalane n'y est pour rien !!! :p
Un ******* ce Galthié !!! Il n'a pas dansé hier soir :p
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 524
Réactions
3 804
Ville
Canohès
Dégouté je suis arrivé à Aimé Giral en retard (quel horaire de *****!) j'ai loupé les 2 premiers essais...
Il me tarde de les voir!

L'USAP m'a régalé, si seulement on pouvait maintenir ce niveau... on irait loin :)

Par contre, les loges de la mairie, ils étaient là pile poil t'inquiètes :D
 
Haut Bas