• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Cocagi sur le départ ? - Lindependant.fr

ca va vite chez les journalistes de ALLRUGBY

COCAGI n'est pas conservé à Perpignan

c'est un bien pour un mal si on le sait si tôt on pourra recruter sereinement
 
sentiment mitigé concernant ce joueur .... des qualités indéniables de vitesse , d'explosivité et de puissance ! par contre trop souvent blessé à mon goût et régulièrement indiscipliné !
Mème avis
 
Pour l’instant cocagi est un diamant brut que l’usage n’a pas su polir
En espérant que son futur club lui permettre de passer un cap
Je lui souhaite
 
sentiment mitigé concernant ce joueur .... des qualités indéniables de vitesse , d'explosivité et de puissance ! par contre trop souvent blessé à mon goût et régulièrement indiscipliné !
je suis de ton avis
 
J'avoue, je n'ai pas tout suivi, mais déjà 40 posts pour un mec qui ne joue pas depuis 1,5 an pour l'USAP, m'espante.
OK je suis de très mauvaise foiE, car il m'a régalé il y a 2 ans par ses actions très télégénique et ses ballons de récupération. Souvent à la limite de la règle, notre Mac Caw finalement.
Il a intérêt à montrer autre chose, s'il souhaite un avenir sous les sunlights du Top14 et de la sélection fidjienne.
C'est tout le mal que je lui souhaite.
 
Profitons de ses qualités jusqu'à la fin se saison...et il en a ! Après bon vent à lui et bonne chance dans son nouveau club...et nous l'applaudirons...lors de son retour à AG :raison:...Eh oui bie sûr :content:
 
Retour
Haut