• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Cocagi sur le départ ? - Lindependant.fr

Il a les qualités pour s'affirmer au plus haut niveau...Son départ est logique et d'ailleurs semble acquis pour le staff...Mais il lui reste encore quelque mois avec nous...et je pense qu'il peut faire très mal...Une valeur sûre de l'USAP pour notre rêve secret a tous...:raison:
 
Franchement mis à part son physique.
Souvent blessé le mec.
Et souvent sanctionner.
Je suis comme quelqu'un qui la dit ci dessus, effort sur DUBOIS qui me semble une perle rare.
Et puis maintenant le cas Brown faudrait faire quoi le retenir; il joue quand ce mec, combien de match en combien de saison. Ce qui n'enlève en rien ses qualités. Cette année si tu arrives au bout il est pourtant évident qu'il y sera pour beaucoup, si toutefois il revient dans le groupe mais bon le type n'est jamais là quoi.
Moi je donne deux médailles d'or à Boutemani et Forletta pour le travail accompli, pour les efforts que ces deux garçons font.
Maintenant si toutefois l'un des deux se blesse gravement ce qui leur pend au nez tellement ils jouent, vous pouvez être sur que ce que je dis à longueur de journée sur ce forum ce n'est rien par rapport à ce que je dirais.
Et Sionne il n'est pas sur le départ lui. Il n'annonce pas sa venue à Toulouse Toulon ou Monferrand.
Salut à tous.
 
Dernière édition:
BOUTEMANI assurément une des toutes meilleures recrues de l'USAP...Polyvalent, solide, état d'esprit remarquable...Ert quel boulot sur un match, il ne rechigne jamais à la tâche...Vraiment une bonne et belle pioche !!! L'USAP lui doit beaucoup...
 
Franchement mis à part son physique.
Souvent blessé le mec.
Et souvent sanctionner.
Je suis comme quelqu'un qui la dit ci dessus, effort sur DUBOIS qui me semble une perle rare.
Et puis maintenant le cas Brown faudrait faire quoi le retenir; il joue quand ce mec, combien de match en combien de saison. Ce qui n'enlève en rien ses qualités. Cette année si tu arrives au bout il est pourtant évident qu'il y sera pour beaucoup, si toutefois il revient dans le groupe mais bon le type n'est jamais là quoi.
Moi je donne deux médailles d'or à Boutemani et Forletta pour le travail accompli, pour les efforts que ces deux garçons font.
Maintenant si toutefois l'un des deux se blesse gravement ce qui leur pend au nez tellement ils jouent, vous pouvez être sur que ce que je dis à longueur de journée sur ce forum ce n'est rien par rapport à ce que je dirais.
Et Sionne il n'est pas sur le départ lui. Il n'annonce pas sa venue à Toulouse Toulon ou Monferrand.
Salut à tous.

Trois courtes lignes sur Cocagi et ... patatras ! La rechute !

Blessé et sanctionné : oui, l'an dernier et ce début d'année. Mais un des acteurs principaux du titre de 2018, non ? Et pas trop mal les années précédentes non plus.
 
Retour
Haut