• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Cocagi sur le départ ? - Lindependant.fr

Attendons les gars il est pas encore partis le Cocagi... Si cette rumeur est avérée il faut positionner Lucas au centre sans tarder.

Si lors de sa reprise c'est le centre le plus performant il doit jouer point barre, on s'en fout qu'il parte en septembre 2020.
Quand à lucas pour le positionner centre il faudrait déjà qu'il soit apte, il a enchainé 2 blessures en meme pas 3 mois alors qu'il avait qd meme des chances d'etre préféré à etienne. Il s'appelerait rupeni sipoluca je pense qu'il y aurait qques critiques sur un joueur qui se pete apres 10mn et 1,5 match
 
Dernière édition:
J'ai bien l'impression que le rugby n'a plus besoin de bulldozer au centre
On est peut-être revenu dans un rugby d'évitement

Cocagi est certes très costaud mais il ne faut pas le caricaturer il sait degager les bras pour donner de bons ballons, c'est également un joueur tonique qui sait prendre les intervalles, ce n'est pas parce qu'il a de grosses épaules qu'il est forcément bourrin. Après c'est certain que s'il faut jouer direct il a la caisse pour.
 

C'est surtout qu'ils ne jouent pas dans le meme registre,gely fait un très bon début de saison en étant précis au lancer, présent dans jeu au ras quand lam est beaucoup plus tonique, rapide ballon en main, rude au placage (parfois trop), et il n'est pas dégueu pour gratter dans les rucks. En terme de leader de pack et de communication on peut aussi supposer que gely est plus à l'aise que le samoan
 
Retour
Haut