• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Cocagi sur le départ ? - Lindependant.fr

C'est logique pour la suite de sa carrière, même si pour moi il l'a loupé son année en TOP14. Maintenant je préfère que le club fasse l'effort sur DUBOIS.
J'espère qu'il finira à l'USAP sur une fin de saison en apothéose...bonne route ADREA!
 
Attendons les gars il est pas encore partis le Cocagi... Si cette rumeur est avérée il faut positionner Lucas au centre sans tarder.
 
Perso, je ne suis pas un fan de Cocagi ,il manque de technique ,il ne joue que sur son physique et surtout, il lui a manqué Mafi ,qui savait le placer dans l'intervalle . Il a pris beaucoup de kilos , mais, perdu son accélération , je lui souhaite de réussir en top 14 , tout va dépendre avec qui il va jouer ? il lui faut à ses côtés un centre très technique .
 
Perso, je ne suis pas un fan de Cocagi ,il manque de technique ,il ne joue que sur son physique et surtout, il lui a manqué Mafi ,qui savait le placer dans l'intervalle . Il a pris beaucoup de kilos , mais, perdu son accélération , je lui souhaite de réussir en top 14 , tout va dépendre avec qui il va jouer ? il lui faut à ses côtés un centre très technique .
Au Stade Toulousain ou à l'ASM ;);)
 
Retour
Haut