• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Cocagi Postule Pour Aurillac, Potgieter Incertain - Lindependant.fr

Le refaire signer super connerie, prendre Potgieter c'est prendre quelqu'un de bon mais apparemment fragile et puis 33+3 c'est pas l'avenir, enfin Seguy en 3iem position faut lui donner sa chance un jour ou l'autre; et se séparer de Carlisle c'est la cerise sur la connerie. Seule chose à demander et pas de langue de bois POURQUOI ces choix.!!!!!!!!

Si on veut réussir à faire signer un bon joueur de Top14 en Prod2, il faut bien y mettre la carotte. Si le club lui avait proposé 2 ans il ne se serait jamais emmerdé à signer dans un club de prod2. Si on regarde les bons joueurs de Top14 qui signent en prod2, ce sont principalement soit des joueurs de 32/33 ans ou des joueurs blessés une grosse partie de la saison bref ce ne sont pas les joueurs majeurs dans des équipes de top14. Alors c'est vrai que tu as raison, un contrat de 3 ans pour un type de 33 ans c'est se tirer une balle dans le pied pour sa dernière année de contrat mais as t-on le choix si on veut être ambitieux ?
 
Si on veut réussir à faire signer un bon joueur de Top14 en Prod2, il faut bien y mettre la carotte. Si le club lui avait proposé 2 ans il ne se serait jamais emmerdé à signer dans un club de prod2. Si on regarde les bons joueurs de Top14 qui signent en prod2, ce sont principalement soit des joueurs de 32/33 ans ou des joueurs blessés une grosse partie de la saison bref ce ne sont pas les joueurs majeurs dans des équipes de top14. Alors c'est vrai que tu as raison, un contrat de 3 ans pour un type de 33 ans c'est se tirer une balle dans le pied pour sa dernière année de contrat mais as t-on le choix si on veut être ambitieux ?

Exactement mais que comprendre du chef suprême.
Ou amène t il l Usap
Qu'elle est sa stratégie.
Son ambition Oui on la connait mais sa stratégie.
Faire confiance aveugle à son staff et parvenir au sommet en déboursant le moins possible.
Bien ce n'est pas crésus mais parfois on a le sentiment que s'il peut économiser il le fait sur les joueurs. N'y a t'il pas d'autres endroit ou on peut économiser.
Et parfois çà se paie comptant si blessure du titulaire et attente passivité pour recruter un joker puis déroute sur les matchs suivant.
Moi j'ai le sentiment et peut être suis je dans l'erreur qu'avec un à trois éléments de plus nous aurions de grand chance d'être champion de prod2.
Même si cette année c'est tout de même plus aléatoire plus compliqué.
 
Exactement mais que comprendre du chef suprême.
Ou amène t il l Usap
Qu'elle est sa stratégie.
Son ambition Oui on la connait mais sa stratégie.
Faire confiance aveugle à son staff et parvenir au sommet en déboursant le moins possible.
Bien ce n'est pas crésus mais parfois on a le sentiment que s'il peut économiser il le fait sur les joueurs. N'y a t'il pas d'autres endroit ou on peut économiser.
Et parfois çà se paie comptant si blessure du titulaire et attente passivité pour recruter un joker puis déroute sur les matchs suivant.
Moi j'ai le sentiment et peut être suis je dans l'erreur qu'avec un à trois éléments de plus nous aurions de grand chance d'être champion de prod2.
Même si cette année c'est tout de même plus aléatoire plus compliqué.
Je pense surtout que l'effectif est mal réparti. Je m'explique on a un paquet de bons joueurs en 3ème ligne, ne pouvions nous pas avoir 2 3ème ligne de moins et avoir un 9 et un ailier supplémentaire par exemple.
En 3ème ligne, nous avons : Lemalu, Chateau, Brazo, Bachelier, André, Strokosh, Tau, Roussel et Eru, Vivalda et Labouteley qui peuvent jouer en 3ème ligne également pour dépanner. Et à côté de ça en 9, on a 2 joueurs (Ecochard et Degmache) et au poste d'ailier, on manque d'un ailier puissant qu'était Ratini et qui n'a pas été remplacé. Après dans l'ensemble, l'effectif est largement satisfaisant pour la prod2 aussi bien en qualité qu'en quantité.
 
Si on veut réussir à faire signer un bon joueur de Top14 en Prod2, il faut bien y mettre la carotte. Si le club lui avait proposé 2 ans il ne se serait jamais emmerdé à signer dans un club de prod2. Si on regarde les bons joueurs de Top14 qui signent en prod2, ce sont principalement soit des joueurs de 32/33 ans ou des joueurs blessés une grosse partie de la saison bref ce ne sont pas les joueurs majeurs dans des équipes de top14. Alors c'est vrai que tu as raison, un contrat de 3 ans pour un type de 33 ans c'est se tirer une balle dans le pied pour sa dernière année de contrat mais as t-on le choix si on veut être ambitieux ?
Mafi a 35 ans je pense qu'il a largement le niveau et la condition pour en faire une autre
 
Petitjean lui j'ai jamais vraiment compris comme certaines équipes le laissent tranquillou. Contre j'ai sais plus qu'elle équipe la saison dernière il c'était mangé un tampon solide (mais légal) et du match il avait disparu (derrière je crois même qu'il loupe 3 pts). Tu lui fou un Cocagi sur la gueule et du match il sera moins chiant !
A Petitjean, pour le marave, faut d'abord le choper... et pour le choper c'est pas évident. Il "joue" à un kilomètre de la ligne d'avantage...
Puis pour lui rentrer dans le lard pas simple non plus vu que sur les lancements adverses, il est positionné sur l'aile (pas vu perso mais il me semble avoir lu ça la saison dernière)
 
CAROPAUL
Nous sommes d'accord.
Comment peut on faire des erreurs aussi grossières de recrutement.
Je ne suis rien du tout je ne représente rien mais j'ai du mal à comprendre que des types comme Lanta et Arletaz commettent ce genre d'erreur.
Après le patron il n'a pas l'air de comprendre quoi que ce soit il n'est pas du tout rugby, enfin je pense çà depuis son arrivée et le temps confirme cela. Je me plante peut être mais alors c'est encore plus grave. Avant ce staff il y avait Deroeux dqui n'est pas un novice en rugby et les erreurs de choix étaient encore plus criantes. Ce printemps les choses ont tout de même avancées dans le bon sens.
J'aimerais tout comprendre mais faudrait être dans l'usine Usap.
 
CAROPAUL
Nous sommes d'accord.
Comment peut on faire des erreurs aussi grossières de recrutement.
Je ne suis rien du tout je ne représente rien mais j'ai du mal à comprendre que des types comme Lanta et Arletaz commettent ce genre d'erreur.
Après le patron il n'a pas l'air de comprendre quoi que ce soit il n'est pas du tout rugby, enfin je pense çà depuis son arrivée et le temps confirme cela. Je me plante peut être mais alors c'est encore plus grave. Avant ce staff il y avait Deroeux dans le club qui n'est pas un novice en rugby et les erreurs de choix étaient encore plus criantes. Ce printemps les choses ont tout de même avancé dans le bon sens.
J'aimerais tout comprendre mais faudrait être dans l'usine Usap.
Nous ne sommes que des simples supporters bon à payer notre place, bon à regarder les réussites comme les cagades et dialoguer sur des impressions dans ce forum.
A tord à raison !!!!!!!!!!!!!
 
Retour
Haut