• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Cocagi Postule Pour Aurillac, Potgieter Incertain - Lindependant.fr

Ecochard Selponi ça n'a pas été degueu contre Dax quand même .. potgieter reviendra .. même s'il faut attendre le match à Domicile contre mont de marsan où il faut prendre les 4/5 points sans discuter .. pas de risque à prendre c'est comme ça ..
 
Je crois que Petitjean est blessé pour ce match mais à confirmer.

"sans un 10 de métier et une longue absence du sud ... corrézien ? la longue descente en enfer se profile" qu'il se dit dans les chaumières du Cantal (selon un certain duduche15)
 
Un bon tampon de Selponi devrait suffire . Je vois déjà arriver la critique !!!!!!!!!!!!! mais , au moins ça vous ne pouvez pas lui enlever.
 
Un bon tampon de Selponi devrait suffire . Je vois déjà arriver la critique !!!!!!!!!!!!! mais , au moins ça vous ne pouvez pas lui enlever.
On peut tout lui enlever, Selponi peut faire les meilleurs matchs du monde, pour certains il est nul et rien ne leur enlèvera leur certitude.
 
****** on va en discuter longtemps de SELPONI.
Le refaire signer super connerie, prendre Potgieter c'est prendre quelqu'un de bon mais apparemment fragile et puis 33+3 c'est pas l'avenir, enfin Seguy en 3iem position faut lui donner sa chance un jour ou l'autre; et se séparer de Carlisle c'est la cerise sur la connerie. Seule chose à demander et pas de langue de bois POURQUOI ces choix.!!!!!!!! Pas de cadeau pas de pardons. Vis à vis du staff et du président (ce dernier est il vraiment responsable sur ce cas la NON)
Bien mais c'est fait et nous devons faire avec.
Alors maintenant pensons au futur il y a problème. A ce qui ont fait la les conneries d'assumer.
Faut passer à autre chose.
Faut jouer avec toutes ces conneries. Elles sont bien là. On ne se lamente plus. On assume. On trouve la solution.On prend ses responsabilités. On fait tourner pour de bon arrive ce qui arrive.
Et surtout on ne renouvelle pas ces conneries pour l'an prochain avec le renouvellement de ceux qui n'ont pas leur place.
Match à Aurillac :
Mailau Lam Muller ( Forletta Defauvergue Boutemane)
Milo, Botha ( Laboutheley)
André Chateau Reynaud ( Stroscoch Leamalou)
Deghmache Seguy ( Ecochard Selponi)
Cocagi Puikala Torfs Pujol
Bousquet
Potgieter en convalescence, Mafi Acebes Farnoux Carboux au repos normal, Tau suspendu je crois. Les blessés Eru Brown Vivalda Bachelier Brazo
Avec ce genre de compo tu assumes les conneries.
Et contre Narbonne retour à une équipe de 1er choix.
 
"Cocagi Postule Pour Aurillac"

Ah bon alors j'imagine qu'il a du voir Arlettaz et il lui a demande "Sil vous plaiiit, est-ce Ke je peux jouer au match qui arrive ?"
 
Il y a pas que lui qui fait chier à Aurillac !
Perso le 9 Boisset et le 15 McPhee c'est pas mal dans leurs registres. Le ****** de Boisset il cherche la ***** en permanence, il discute avec l’arbitre, provoque, il mériterait bien une Maf' !
!

En gros Boisset tu lui reproches tout ce qui fait la panoplie d'un bon 9 qui a un peu d'expérience..... :rolleyes::rolleyes:
 
Retour
Haut