vetdfdp66
USAPiste bavard
ouais,c est clair il est deja en deprime le pOvre!! Va falloir tenir la distance mon gars, c juste le debut!Elle ne se profilait déjà pas la semaine dernière??? Qu'est-ce qu'elle branle???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
ouais,c est clair il est deja en deprime le pOvre!! Va falloir tenir la distance mon gars, c juste le debut!Elle ne se profilait déjà pas la semaine dernière??? Qu'est-ce qu'elle branle???
Le refaire signer super connerie, prendre Potgieter c'est prendre quelqu'un de bon mais apparemment fragile et puis 33+3 c'est pas l'avenir, enfin Seguy en 3iem position faut lui donner sa chance un jour ou l'autre; et se séparer de Carlisle c'est la cerise sur la connerie. Seule chose à demander et pas de langue de bois POURQUOI ces choix.!!!!!!!!
Si on veut réussir à faire signer un bon joueur de Top14 en Prod2, il faut bien y mettre la carotte. Si le club lui avait proposé 2 ans il ne se serait jamais emmerdé à signer dans un club de prod2. Si on regarde les bons joueurs de Top14 qui signent en prod2, ce sont principalement soit des joueurs de 32/33 ans ou des joueurs blessés une grosse partie de la saison bref ce ne sont pas les joueurs majeurs dans des équipes de top14. Alors c'est vrai que tu as raison, un contrat de 3 ans pour un type de 33 ans c'est se tirer une balle dans le pied pour sa dernière année de contrat mais as t-on le choix si on veut être ambitieux ?
Je pense surtout que l'effectif est mal réparti. Je m'explique on a un paquet de bons joueurs en 3ème ligne, ne pouvions nous pas avoir 2 3ème ligne de moins et avoir un 9 et un ailier supplémentaire par exemple.Exactement mais que comprendre du chef suprême.
Ou amène t il l Usap
Qu'elle est sa stratégie.
Son ambition Oui on la connait mais sa stratégie.
Faire confiance aveugle à son staff et parvenir au sommet en déboursant le moins possible.
Bien ce n'est pas crésus mais parfois on a le sentiment que s'il peut économiser il le fait sur les joueurs. N'y a t'il pas d'autres endroit ou on peut économiser.
Et parfois çà se paie comptant si blessure du titulaire et attente passivité pour recruter un joker puis déroute sur les matchs suivant.
Moi j'ai le sentiment et peut être suis je dans l'erreur qu'avec un à trois éléments de plus nous aurions de grand chance d'être champion de prod2.
Même si cette année c'est tout de même plus aléatoire plus compliqué.
Mafi a 35 ans je pense qu'il a largement le niveau et la condition pour en faire une autreSi on veut réussir à faire signer un bon joueur de Top14 en Prod2, il faut bien y mettre la carotte. Si le club lui avait proposé 2 ans il ne se serait jamais emmerdé à signer dans un club de prod2. Si on regarde les bons joueurs de Top14 qui signent en prod2, ce sont principalement soit des joueurs de 32/33 ans ou des joueurs blessés une grosse partie de la saison bref ce ne sont pas les joueurs majeurs dans des équipes de top14. Alors c'est vrai que tu as raison, un contrat de 3 ans pour un type de 33 ans c'est se tirer une balle dans le pied pour sa dernière année de contrat mais as t-on le choix si on veut être ambitieux ?
A Petitjean, pour le marave, faut d'abord le choper... et pour le choper c'est pas évident. Il "joue" à un kilomètre de la ligne d'avantage...Petitjean lui j'ai jamais vraiment compris comme certaines équipes le laissent tranquillou. Contre j'ai sais plus qu'elle équipe la saison dernière il c'était mangé un tampon solide (mais légal) et du match il avait disparu (derrière je crois même qu'il loupe 3 pts). Tu lui fou un Cocagi sur la gueule et du match il sera moins chiant !