• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Biarritz : finale pro d2 2021 !

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 047
Réactions
1 565
Par contre avec le BO c est 80 minutes de combat. Ils ne seront pas cramé à la soixantième comme la plus part des équipes de cette année. Contre vanne ils ont quand même fait une remontée exceptionnelle. À nous d être vigilant
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 035
Réactions
657
Ce que je crains bien plus que le BO c'est le temps qui s'annonce Basques. Il risque de pleuvoir des cordes...
Ces conditions vont favoriser le jeu des biarrots avec beaucoup de séquences au sol. A nous d'être irréprochables en conquête !
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 025
A Aimé Giral, on a gagné contre cette équipe lorsqu'on a arrêté de jouer. Dès qu'on a joué dans l'axe avec nos avants, on les as détruits. Vannes a montré que sur les mauls, ils sont en difficultés : c'est peut être une idée pour le staff

Euh y a pas une petite contradiction là...
Le jeu dans l'axe c'est pas du jeu ? Lam il ne joue pas chez nous ? Lemalu ? Dlf il ne rentre pas pas 8 fois sur 10.
Au match retour on les a effectivement tués avec du jeu à une passe, dans tous les cas je pense qu'on aurait mis plus d'energie en 2eme mi temps pour gagner le match. On était en difficulté, à 13, il fallait obligatoirement resseré le jeu. C'était la bonne tactique sur cette mi temps pt etre que samedi on aura besoin d'autres ingredients mais dans tous les cas avancer en melée, en touche ; casser des placages ça sert tjrs
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 574
Euh y a pas une petite contradiction là...
Le jeu dans l'axe c'est pas du jeu ? Lam il ne joue pas chez nous ? Lemalu ? Dlf il ne rentre pas pas 8 fois sur 10.
Au match retour on les a effectivement tués avec du jeu à une passe, dans tous les cas je pense qu'on aurait mis plus d'energie en 2eme mi temps pour gagner le match. On était en difficulté, à 13, il fallait obligatoirement resseré le jeu. C'était la bonne tactique sur cette mi temps pt etre que samedi on aura besoin d'autres ingredients mais dans tous les cas avancer en melée, en touche ; casser des placages ça sert tjrs
Tout à fait. Quand je parlais de jeu, je parlais de jeu de 3/4, un jeu de mouvement. Mais pour mettre en difficulté, cette équipe de biarritz, il faut faire du jeu à 1 passe pour éviter de leur donner des ballons de récupération et faire parler la puissance de nos avants comme lam, lemalu ou eru
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Par contre avec le BO c est 80 minutes de combat. Ils ne seront pas cramé à la soixantième comme la plus part des équipes de cette année. Contre vanne ils ont quand même fait une remontée exceptionnelle. À nous d être vigilant
Pas sûr de ça
Pour moi oyo était la seule équipe avec cette dimension physique
Si l’usap s’y colle pendant 80 minutes en percutant régulièrement avec eru lam lemalu delafuente tisley fasaelele pas sûr que le bo tienne le rythme , le tout est de faire une entame comme face à oyo pour ne pas les laisser espérer
Ça va être épais mais la dimension physique de l’usap peut faire la différence les matchs où il a plu cette saison nous ont pas étés défavorable de mémoire au contraire je pense que le groupe est plus focus dans ces conditions
Je sens bien ce match comme la demi
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 047
Réactions
1 565
Par contre avec le BO c est 80 minutes de combat. Ils ne seront pas cramé à la soixantième comme la plus part des équipes de cette année. Contre vanne ils ont quand même fait une remontée exceptionnelle. À nous d être vigilant
Pas sûr de ça
Pour moi oyo était la seule équipe avec cette dimension physique
Si l’usap s’y colle pendant 80 minutes en percutant régulièrement avec eru lam lemalu delafuente tisley fasaelele pas sûr que le bo tienne le rythme , le tout est de faire une entame comme face à oyo pour ne pas les laisser espérer
Ça va être épais mais la dimension physique de l’usap peut faire la différence les matchs où il a plu cette saison nous ont pas étés défavorable de mémoire au contraire je pense que le groupe est plus focus dans ces conditions
Je sens bien ce match comme la demi
ils ont quand même pris des mecs comme Bruni qui vaut bien un Lemalu et pourtant ils ont su faire preuve de patience pour remonter et avoir la lucidité d aller planter un essai à la 80e...
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
Attention en mêlée fermée, quand on aura trois jeunes de 20 ans à la 6ème minute, je pense que l'on va souffrir.
J'espère que la messe sera dite...
 
Haut Bas