• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Biarritz : finale pro d2 2021 !

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 640
Réactions
9 843
J'ai tendance à penser le contraire, une entame canon comme dimanche avec un temps fort plus long et une défense de fer . Devant, les groupé-pénétrants de Vannes ont été spectaculaires, on a les joueurs pour faire aussi bien. BO fait peu de fautes, on peut pas jouer petit-bras. Et je pense aussi qu'ils auront les 2 gros matches précédents dans les pattes..Je vois plutôt gros rythme et gros volume de jeu

De toute façon on enverra du jeu parce que c'est notre... jeu, que c'est là on est plus dominant et que bizarrement lemalu franchit mieux à la 70eme qu'à la 10eme. Après envoyer du jeu ça ne veut pas dire faire n'importe quoi, pour le match retour on a envoyé du jeu mais dans leur gueule en faisant du jeu à une passe. Et si tu veux éloigner les armitage et knight faut mettre du volume. Après c'est clair que derriere ils ont des types hyper dangereux (je comprends pas que stark ne démarre pas alors qu il est plus fort que titulaires d'ailleurs). Là ils sont hyper réalistes sur les ballons perdus et les contres (grenoble et vannes) ça va pt etre tourné. Nous on aura du mal à etre plus nuls sur les ballons hauts... mais bon on peut le payer plus cher aussi sur un seul loupé....
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
apparemment samedi il risque pleuvoir à Montpellier...dur dur
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 012
Réactions
1 522
Qu'il pleuve, qu'il neige, que nous ayons la canicule...on s'en moque.
Depuis un an on s'est adapté à toutes les météos, à tous les faits de match, à tous nos adversaires... alors samedi on se concentre sur notre jeu et on gagne.
Un point c'est tout:p:p:p
 
Haut Bas