• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 313
Réactions
717
Le mieux est l’indifférence. Toute autre attitude lui accorderait une importance qu’il n’a pas.
Et oui @tots, ce n’est pas la peine de lui réserver un accueil musclé (bronca ou autres amabilités).
Il a décidé de partir, comme d’autres avant lui, considérant sans doute que le club ne correspondait pas à ses hautes ambitions.
Grand bien lui fasse.
Concentrons-nous sur le match à gagner et oublions-le.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 290
Réactions
7 449
Et oui @tots, ce n’est pas la peine de lui réserver un accueil musclé (bronca ou autres amabilités).
Il a décidé de partir, comme d’autres avant lui, considérant sans doute que le club ne correspondait pas à ses hautes ambitions.
Grand bien lui fasse.
Concentrons-nous sur le match à gagner et oublions-le.
A part, une plus haute latitude et altitude, je ne vois pas quelles étaient ses ambitions lol
 

usapstephanois

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Décembre 2022
Messages
39
Réactions
16
Brj , petite question est il prévu un accueil particulier à nos joueurs et si oui à quelle heure ? si la question a déjà été posée mille excuses
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 070
Réactions
10 682
A ca, tu ajoutes que Montpellier recevra un Toulouse C... Fin de saison chaude du côté de Clermont.
On n'est pas à l’abri d'un exploit de Montpellier à Castres. Castres a 2 suspendus et des blessés importants.

Parce que Montpel n a pas des suspendus et des blessés importants ?
Ils peuvent s appuyer sur un fond de jeu magnifique et un buteur en feu mais est ce que ça sera suffisant...
 
Haut Bas