• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 309
Réactions
1 898
Oui faaso est bien à la faute mais juste avant le contest de de la Fuente, il doit siffler pénalité pour un ballon gardé au sol et il ne siffle pas alors que la faute était flagrante comme la mêlée enfoncée face au perche.
Je sais, je l’ai cité ailleurs ;), tout comme celui de Veredamu sur l’autre aile quelques secondes plus tôt qui est encore plus flagrant :rolleyes:
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 810
Réactions
1 270
De mémoire, une transformation près un essai à la 80ième où Naulu s'élance vers le buteur adverse en hurlant. La transformation est manquée mais l'arbitre l'a fait retenter au motif que le cri est illicite. La deuxième tentative est la bonne, on perd le match sur la sirène.

C'était un match en Angleterre il me semble, l'artiste au sifflet ce jour-là se nommait Malcolm Changleng.
Naulu c était à Leeds. Owens comme arbitre.
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
854
Réactions
491
Koenig
Visiblement le club a trouvé que la nomination de Rozier n'était pas adaptée et l'a exprimé auprès de la direction des arbitres, mais n'a pas assez insisté.
Tu es sur de çà !!!!!
 
Haut Bas