• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 055
Réactions
1 804
Lee et Delguy forfait d’après un supporter de Clermont.
Lee et Lavanini ce serait bien pour nous ca affaiblirait leur profondeur de banc en effet. meme si leur remplacant est bon ( j ai oublie le nom ) on aura droit aussi au retour de fisher du coup mais bon si ca se confirme Lavanini Lee Moala raka delguy voir belleau c est deja ca de moins lol
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 290
Réactions
7 449
Lee et Lavanini ce serait bien pour nous ca affaiblirait leur profondeur de banc en effet. meme si leur remplacant est bon ( j ai oublie le nom ) on aura droit aussi au retour de fisher du coup mais bon si ca se confirme Lavanini Lee Moala raka delguy voir belleau c est deja ca de moins lol
Fisher est forfait !
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 290
Réactions
7 449
Mais c'est pas possible ils ont une malédiction à Clermont
A ca, tu ajoutes que Montpellier recevra un Toulouse C... Fin de saison chaude du côté de Clermont.
On n'est pas à l’abri d'un exploit de Montpellier à Castres. Castres a 2 suspendus et des blessés importants.
 
Dernière édition:

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 055
Réactions
1 804
A ca, tu ajoutes que Montpellier recevra un Toulouse C... Fin de saison chaude du côté de Clermont.
On n'est pas à l’abri d'un exploit de Montpellier à Castres. Castres à 2 suspendu et des blessés importants.
vaut mieux en finir avec l eventualite d une remuntade de montpellier donc allez castres lol
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 546
Réactions
1 510
Mais c'est pas possible ils ont une malédiction à Clermont
S’ils finissent 13eme sur la dernière journée alors qu’ils se rendent pas encore compte qu’ils jouent cette place , je suis pas certain qu’ils aient le mental (ni le physique avec cette enchaînement de fou qu’ils ont/ont eu) pour l’accès match .
 
Haut Bas