• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 928
Réactions
2 802
si le MHR gagne, du soucis pour L A.B eux ils vont perdre au Racing
et le Mhr seront qu'à 1 de eux......
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 617
Réactions
9 955

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 953
Réactions
10 497
Je crois que tu n'as pas compris.
Ils ont leur destin en main.
Mais ce WE, SI ils gagnent à Castres, Clermont aura le feu au cul car ils ont une belle infirmerie et un quota moyen.
Ne pas oublier Bayonne 2021 qui a été barragiste à la 80 ème minutes de la dernière journée alors que a 3 journées de la fin ca sentait le maintien.

Oui donc castres c est une équipe de tocards qui va perde à la piaule contre Montpel mais qui la semaine d après ira gagner à Clermont.
De toute façon c est leurs histoires moi les championnats mineurs ça ne m intéresse pas trop.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 536
Réactions
4 255
Ville
x
Match de bas de tableau , pas encore de match de la peur , mais le vaincu sera en position délicate .
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 262
Réactions
7 366

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 262
Réactions
7 366
Oui donc castres c est une équipe de tocards qui va perde à la piaule contre Montpel mais qui la semaine d après ira gagner à Clermont.
De toute façon c est leurs histoires moi les championnats mineurs ça ne m intéresse pas trop.
Je vais pas te mentir, mon rêve c’est de voir Montpellier descendre juste pour voir la tête des deux trompettes Bernie et Altrad.
 
Haut Bas